Présentation Mike Dio

mike Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2017
0
0
10
Présentation IRL - Facultatif

-Age ; 14 ans.
-Lieu de résidence ; Illzach, Alsace, France.
-Comment avez vous connus le serveur ; Tony Dio ma présenter ce serveur.
-Vos loisirs, passions ;Basket, Jeux vidéo.
-Votre ID Arma : 76561198159158964.

Présentation RP - Obligatoire

-Nom et Prénom de votre personnage
;Mike Dio
-Age de votre personnage ;24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français et Origine Italienne

Histoire RP - Obligatoire



Bonjour, je m'appel Mike Dio et je suis accompagné de mon frère Tony Dio et tout les deux avons le même âge 21 ans nous venons d'une famille riche et italienne,
d'ailleurs notre nom veut dire Dieu en italien bref je vais vous parler de notre enfance nous avons eu une enfance difficiles tous les deux nous nous faisions battre par notre père,
mais il y a eu un drame nos parents ce sont fait assassiner par des mercenaires ou je ne sais pas trop quoi.
Nous avons dû aller dans une famille d'accueil où on c'est fait très bien accueillir par Jacky et Micheline Dado nos parents adoptifs nous avons voulu garder notre nom de famille par Default qui est Dio.
Je suis quelqu'un à qui on peut porter sa confiance et je suis quelqu'un à qui on peut strictement tout dire je ne répéterais pas ce qu'on me diras de ne pas répéter, mais par contre je suis timide.


Nous sommes inscrits dans l'armée a 18ans avec mon frère pour pouvoirs venger nos parents,

ensuite après avoir été deux ans à l'armé nous sommes rentrés dans les forces spéciales italiennes di Intervento,
mais en arrêtant des mafieux italiens nous avons retrouvé en même temps l'assassin de nos parents Tony l'avais torturé,
mais ensuite les forces spéciales italiennes nous on virés,
donc ensuite nous sommes retournés chacun chez nous je suis resté au chômage pendant quelque temps,
mais comme nous avons reçu l'argent de nos parents nous avons pas eu trop besoin de travailler je suis resté chez moi après avoir été 1 ans au force spéciales,
mon frère m'a invité à aller faire un tour en avion qu'il c'est procuré,
mais tout ne c'est pas passer comme prévu nous nous sommes écrasé sur une île encore très floue pour moi encore,
car je viens juste de me rétablir de mes blessures après le crash désormais nous devons faire comme si rien ne c'était passé et continuer notre vie sur cette Île.

Merci pour votre lecture.
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu. Cependant, ton personnage à 21 ou 24 ans ?

Cordialement