[Présentation] Monsieur Wyatt Bray Jr.

Bray Wyatt

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Mai 2015
8
5
40
Présentation IRL :

Prénom :Bryan
Comment j'ai connu le serveur : Par le biais d'un ami .
Expériences RP : J'ai été policier sur le serveur Pingas Island Life ou je suis resté jusqu'à sa fermeture . J'ai pas mal jouer au garry's mod RP , minecraft sur des serveurs RP. Et bien évidement Altis life ou j'ai joué toutes les factions (Civil , police , rebelle , ambulancier , dépanneur ...) Je suis a ce jour a plus de 2000 heures sur Arma 3 ( Et oui !). J'ai aussi été Commandant de Police et Administrateur d'un serveur Altis Life (Team-C4 sous le pseudo Bryan Danielson.). Mais j'ai aussi fait partie de la communauté Lilium et été Modérateur du serveur Takistan Life Lillium.
Dites en plus :Je suis actuellement en CDD en Employé d'emballage Boulangerie dans un grand centre commercial. Je suis fan de catch , sport en tout genre et bien sur de Jeux vidéos. J'étais, bien avant, un grand joueur de console et c'est depuis maintenant 2 ans que je me suis intéressé du coté PC . Je me suis aussi lancé dans les streams ET dans les vidéos Youtube depuis maintenant 3 mois.

Présentation in-Game :
Bray Wyatt , 21 ans , jeune, célibataire et insouciant ... Que dire de ce jeune homme américain si ce n'est que c'est un jeune comme l'on trouve un peu partout aujourd'hui. Un étudiant qui aime... ne rien faire de ces journées , après des études pathétiques , des notes très basses , un élève qui ne travaille pas en cours , qui préfère plutôt les séchés. Les professeurs passent leurs journées à le rabaisser , le punir mais rien ni fait... Bray préfère comme a son habitude les envoyer baladés , ne les écoutant pas et leurs disant au final : " De toute façon quand je serais grand , je serais Chômeur comme mon père ! ". Malgré les conseils donnés par son entourage, Bray, après quelques années arrêta les études, sans aucun diplôme bien évidemment et se retrouva donc officiellement au chômage. Tout heureux et persuadé d'avoir atteint son objectif, il remarqua que par la suite, il ne toucha bien sûr aucune paye... Hors étant un fan de jeux vidéos et vu que sa mère ( divorcé de son père) était partie vivre avec quelqu'un d'autre, il n'avait plus aucun jeux vidéos récents a se mettre sous la dents.... heu pardon , sous la main (Vu que c'est sa mère qui lui payait). Il décida de faire des petites missions d'intérim grâce a un conseil d'ami qui lui avait été donné. Malgré 2-3 travaux effectués, rien ne lui plaisait et décida d'arrêter et de reprendre sa période de chômage tant convoité.

Un beau soir , son père , toujours au chômage , eu un accident tragique : Il s’étouffa avec ses chips allongé sur le canapé ! (Un accident tout bête et imprévisible me direz vous.) Bray qui était sortie ce soir là , fut tout a fait choqué quand il rentra chez lui et découvrit son père la langue pendu , ne respirant pas et avec des chips sortant de son nez ainsi que de sa bouche. Depuis se jour , Bray Wyatt se fixa un nouvel objectif , de partir a l'aventure , d'explorer les différents travaux qu'ils pouvaient trouvé sur sa route, et gagné agréablement, sa triste vie.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur notre serveur, j’espère que tu t'amusera bien avec nous. Si tu à le moindre problème n'hésite pas à me contacter par MP ou directement sur le TeamSpeak. Tu peux aussi te rendre dans les channel prévues à cet effet ou à membre du staff viendra t'aider.
Pour finir je te présente le lien du site de Pôle-Emploi où tu pourra trouver un emploi pour t'aider à débuter sur notre belle île !.
http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis