Présentation Neyl Himi

Neyl Himi

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
1
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 17
-Lieu de résidence ; Canada
-Comment avez vous connus le serveur ; Mes potes
-Vos loisirs, passions ; Foot et jeux video
-Paragraphe Libre ;
Je m'appel Yanis j'ai 17 ans et j'habite au canada. Je suis un passionné de foot. Je suis d'origine Marocaine.
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Neyl HImi
-Age de votre personnage ; 23
-Nationalité de votre personnage ; Marocain

• Histoire RP
    Neyl est né dans la banlieue de Casablanca. Au jeune age de 6 ans Neyl vola sa première voiture. Il sut dès lors que sont avenir ne serait pas parfumé de roses. Il s'engagea donc dans une aventure qu'il savait allait lui couter beaucoup de ses amis mais il s'en referait d'autres. Un jour lorsque il rentrait de chez lui il trouva son père sa seul famille, mort. Il jura de trouver qui l'avait tué et de se venger. Après 2 ans de re-cherche intense il trouva enfin qui l'avait tué et se vengea. La police ayant découvert le meurtre décidèrent de l'exiler du Maroc. Il le jetèrent abord du premier bateau qui partait du Maroc, sa destination L'ile d'atlis. Quand il metta enfin le pied a terre il prit le peu d'argent qui lui restait et se fit une promesse : Devenir un homme riche et faire partit d'une famille rebelle.

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Bonjour,

Bienvenue à toi jeune moussaillons, j'espère que tu vas passer des moment merveilleux comme nous et que tu te plairas ici.

Bonne continuations et bon jeu à toi ;)

Cordialement,
Tom Smith