Présentation Nicolas Lautier

Nicolas Lautier

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
17
17
30
Présentation IRL

Bonjour j'ai 16 ans et j'habite prés de Toulouse. J'ai connu ce serveur grâce a un ami (Alexandre Lecart pour lâcher son nom) c'est d'ailleurs lui qui ma donné envie d'acheter le jeu et de changer de PC. Mes passions sont les jeux vidéo comme tout le monde ... et le sport en l'occurrence le Taekwondo. Je suis quelqu'un de très sympa et d'assez timide. J'espère contrer ce trait de caractère en jouant avec des gens que je ne connais pas.

Présentation RP

Je m'appelle Nicolas Lautier et j'ai 19 ans et je suis d'origine française.

Histoire RP

A l'école j'étais quelqu'un qui avait la moyenne sans avoir ni de bonne ni de mauvaise notes. Les profs me disaient dans les appréciassions que je posséder un caractère irréprochable. Je suis quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds sans pour autant provoquer des violences .Il agit souvent seul dans ces projets personnels. J'ai par la suite enchainé sur des études d'agronomie et n'ai obtenue aucun emploi en France de producteur de culture maraichère. J'ai donc décidé de partir sur l'ile d'Altis pour tenter ma chance de producteur dans les vastes plaines de cette fabuleuse ile !

Nicolas Lautier

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
17
17
30
Je tien a préciser que je me suis inscrit il y a longtemps mais je n'avais jamais fait de Présentation RP/HRP