Présentation IRL:
Prénom : Romain
Expérience RP: J'en ai pas du tout, je joue un rôle dans la vie, c'est bon ?
Raconte ta life:
J'habite depuis peu dans l'Aveyron, j'adore voyager, j'ai fait pas mal de ville en France et aussi à l'étranger.
Je suis originaire de Picardie mais l'île de France à pris le dessus
Je fait du beaucoup de sport, et j'adore les sensations forte et également les risques.
Les risque dans la vie professionnel et aussi au détriment de ma vie.
De nature solitaire, dans l'intention d'écrire un livre, pas doué pour me présenter ou parler de moi tout court.
Bonne lecture !
Présentation RP :
Je m'appelle Pat MESSINA, 25 ans, issu d'une famille pauvre ayant immigré du Liban.
Mère et père né en 1975.
Ancien habitant de la ville de Sevran, entre deal et crime, la vie de rêve quoi !
Mes parents y étaient confronté tous les jours, ils voulaient partir mais ne pouvais pas, faute de moyen.
une phrase qu'ils disaient souvent "l'état nous laisse crever !"
Ils avaient pas tort.
Mes deux parents on été tuer à l'âge de 47 ans.
Ils revenaient de soirée, ils se sont arrêter au bord de la route voulant aider une personne en "panne" et le drame s'en suit.
depuis ce jour je me suis juré de me venger mais de quel manière ?
J'ai vécu toute ma vie dans le banditisme, entre bien et mal je ne fait pas la différence mais je doute entre le légal ou l'illégal au dépit de ma vie, après tout j'ai quoi à perdre ?
Je suis facilement influençable mais je peux avoir le rôle de leader (enfin c'est ce qu'on me dit).
d'après mes psys, je suis fou mais refuse de me le dire, je le sais car j'ai entendu leurs discussions, mais je suis pas fou, j'ai juste été en hôpital psychiatrique une fois car on m'avait drogué.. je crois que c'est ça en tout cas.
Je veux essayer d'être honnête mais je suis perdu car cette haine me ronge !
Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
La nouvelle vie commence !
Entre bien et mal.
Prénom : Romain
Expérience RP: J'en ai pas du tout, je joue un rôle dans la vie, c'est bon ?
Raconte ta life:
J'habite depuis peu dans l'Aveyron, j'adore voyager, j'ai fait pas mal de ville en France et aussi à l'étranger.
Je suis originaire de Picardie mais l'île de France à pris le dessus
Je fait du beaucoup de sport, et j'adore les sensations forte et également les risques.
Les risque dans la vie professionnel et aussi au détriment de ma vie.
De nature solitaire, dans l'intention d'écrire un livre, pas doué pour me présenter ou parler de moi tout court.
Bonne lecture !
Présentation RP :
Je m'appelle Pat MESSINA, 25 ans, issu d'une famille pauvre ayant immigré du Liban.
Mère et père né en 1975.
Ancien habitant de la ville de Sevran, entre deal et crime, la vie de rêve quoi !
Mes parents y étaient confronté tous les jours, ils voulaient partir mais ne pouvais pas, faute de moyen.
une phrase qu'ils disaient souvent "l'état nous laisse crever !"
Ils avaient pas tort.
Mes deux parents on été tuer à l'âge de 47 ans.
Ils revenaient de soirée, ils se sont arrêter au bord de la route voulant aider une personne en "panne" et le drame s'en suit.
depuis ce jour je me suis juré de me venger mais de quel manière ?
J'ai vécu toute ma vie dans le banditisme, entre bien et mal je ne fait pas la différence mais je doute entre le légal ou l'illégal au dépit de ma vie, après tout j'ai quoi à perdre ?
Je suis facilement influençable mais je peux avoir le rôle de leader (enfin c'est ce qu'on me dit).
d'après mes psys, je suis fou mais refuse de me le dire, je le sais car j'ai entendu leurs discussions, mais je suis pas fou, j'ai juste été en hôpital psychiatrique une fois car on m'avait drogué.. je crois que c'est ça en tout cas.
Je veux essayer d'être honnête mais je suis perdu car cette haine me ronge !
Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
La nouvelle vie commence !
Entre bien et mal.