Présentation IRL :
- Âge : 19 ans.
- Lieu de résidence : France.
- Comment avez-vous connu le serveur ? : Par Konstantinos Pedridis.
- Vos loisirs, passions : Jeux vidéos, football.
Présentation RP :
- Nom : Delaunay
- Prénom : Paul
- Âge : 27 ans
- Nationalité : Française
- Qualités : Ambitieux, aventurier, bonne mémoire, esprit d'équipe, rigoureux.
- Défauts : Curieux, dépensier, impatient, impulsif, têtu.
Histoire RP :
Paul Delaunay est né à Lyon, le 27 novembre 1992. Issu d'une famille de la classe moyenne, il a passé toute son enfance dans la ville de Lyon, aux côtés de ses deux parents, de son frère et de sa sœur. Il est l'aîné de la famille, il avait donc de temps en temps la responsabilité de son frère et de sa sœur, ce qui le responsabilisa assez jeune.
Il suivit une formation scolaire plutôt basique. Plus doué dans les matières scientifiques, il obtint son bac S avec mention "Bien" à l'âge de 18 ans. A cette époque, il sortait beaucoup pour faire la fête avec ses amis, pour jouer au foot. Il adorait le foot et y jouait tous les week-ends. Au sortir de son récent succès au baccalauréat, il voulut profiter de sa "liberté" en ne s'engageant pas tout de suite dans une autre formation ou dans un boulot. Il resta un an à faire la fête, à sortir et à travailler de temps en temps par-ci par-là.
Pendant cette année sabbatique, il s'est inscrit à la formation initiale des élèves gendarmes (sous-officiers de gendarmerie). Il a choisi cette formation car il avait un grand père retraité de la gendarmerie qui lui avait vendu ce métier. Depuis sa dernière année de collège, il y a longuement réfléchi et était de plus en plus attiré. Il aimait son pays et aimait rendre services aux personnes. Ce métier était donc tout fait pour lui, il en était convaincu, ou plutôt son grand père l'a convaincu.
Après son année sabbatique, il avait donc 19 ans et intégra l'école de gendarmerie de Montluçon, située à 250 km de sa ville natale. Il n'a pas rechigné à quitter sa famille et ses amis pour s'installer là-bas car il aimait l'aventure, les nouveaux horizons. En plus de ça, il ne partait pas non plus vers l'inconnu car l'école était habilité à loger ses étudiants. Il y passa donc 9 mois, pour effectuer la formation théorique. Tout se passa pour le mieux, il fit de nouvelles connaissances, peut-être même de futurs collègues. Il y rencontra d'ailleurs un certain Cornélius Rouvier. Il lia une bonne amitié avec Cornélius pendant cette formation. Pendant ces 9 mois de formation, ils cherchaient en parallèle un stage. A force d'en parler ensemble, ils firent les mêmes choix de postulation. Au bout du 8ème mois de formation, il reçut une lettre de la gendarmerie de Clermont-Ferrand. La réponse à sa postulation était dans cette lettre. Il était donc accepté pour le stage obligatoire de 3 mois à la gendarmerie de Clermont-Ferrand. Il fit part de la nouvelle à Cornélius, qui lui aussi avait reçu une lettre et qui était aussi accepté dans cette même gendarmerie. Ils furent heureux de pouvoir continuer le stage ensemble.
Paul et Cornélius lors de leur premier jour de stage
Une fois la formation validée, Paul se remémorait la ville de Clermont-Ferrand. C'était une ville avec du passage, assez grande mais pas trop non plus, le juste milieu. Une ville dans laquelle il aimerait s'installer pour y vivre.
Après deux semaines à Lyon, il reçut un nouveau courrier de la gendarmerie de Clermont-Ferrand qui lui signala qu'il était embauché en tant que sous-officier de la gendarmerie. Il était tout heureux d'avoir validé sa formation, mais décrocher un poste dans cette ville était encore plus excitant pour lui. Il appris quelques jours plus tard que son ami Cornélius était lui aussi retenu. Ils intégrèrent donc la même brigade et la même patrouille.
Paul et Cornélius avant de partir en patrouille
Plus tard, vers l'âge de 25 ans, il fût affecté à la brigade autoroutière. Il contrôlait donc les usagers des autoroutes A89 et A75 et veillait surtout à la sécurité. Contrôle radar, sécurisation d'accidents de la route, sécurisation des aires d'autoroute étaient ses missions.
Ici en mission de patrouille sur une aire d'autoroute
Renault Megane RS dont Paul était le pilote
Ils pensèrent donc au DOM TOM, et plus particulièrement à l'île grecque d'Altis sous contrôle de la gendarmerie française. Cette île où des groupuscules rebelles pullulent sur tous les coins de l'île, cette île en crise économique et qui ne peut remonter la pente à cause de ces rebelles, cette île peuplée de civils qui ont besoin d'aide face à ces rebelles. C'est tout naturellement qu'ils rédigèrent une demande de mutation pour l'île d'Altis afin de pouvoir voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais surtout continuer le métier qui est le leur mais avec un peu plus d'action et peut-être aussi plus de danger...
Dernière édition: