- Présentation IRL
-Lieu de résidence: Ajaccio, Corse
-Comment avez vous connus le serveur: Des amis m'ont dit :"Eh vient voir ce serveur il a l'air bien" et moi j'ai fait genre : "Ah ouais carrement" .
-Vos loisirs, passions:
-Les jeux vidéos
-Les jeux de rôles sur table
-La motocross
-La plongée sous marine
-La chasse sous marine
-La boxe
-La cuisine
-Boire avec les amis
- Présentation RP
-Age de votre personnage: 25 Ans
-Nationalité de votre personnage: Corse (JE NE DIRAIS PAS FRANCAISE MEME SOUS LA TORTURE)
- Histoire RP
Il fut arrêté et condamné pour un an de prison avec sursis le 26 mars 2031 pour avoir brulé d’immenses champs de maïs transgénique. Compte tenu de son attitude violente envers ses codétenus et ses gardiens, sa peine fut allongée d’une année supplémentaire. A sa sortie, en 2033, il fut envoyé par GreenPeace sur l’île grecque d’Altis pour tenter de préserver une espèce endémique en voie de disparition ; la Salamandre Albinos.
Suite à l’échec lié à l’extinction de cette dernière, un grand nombre de réclamations furent envoyé au gouvernement par le collectif pour éviter qu’un tel fiascaut ne se reproduise, mais le gouvernement y resta sourd. Pour enfin se faire écouter, le collectif créa une branche armée; la GreenSalamander. Cherchant un homme ambitieux, engagé et n’ayant pas peur de se salir les mains ; Petru fut érigé à sa tête.
Il engagea un grand nombre d’hommes pour l’aider dans sa tâche, et, pour éviter que leurs identités ne s’ébruitent trop, ils abandonnèrent leur nom de famille pour Salamander.