Présentation Rean Caleigh

Rean Caleigh

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2018
36
3
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 25 ans
-Lieu de résidence ; France, EST FRANCE
-Comment avez vous connus le serveur ; Via internet en cherchant de bon petit serveur.
-Vos loisirs, passions ; Le RôlePlay depuis 2011 & la Musculation

-Paragraphe Libre ;

Alors ont va dire que franchement je cherche un bon serveur pour me posé car tous ceux que j'ai testé jusqu'à maintenant c'était la misère, et sans WL... les gens qui viennent pour fiché le bordel, sa à vachement tendance à vite me prendre la tête étant donné qu'on peut pas RolePlay correctement si des gens viennent pour ennuyé tout le monde pour parlé poliment.

J'aime bien faire des scènes même si sa rapporte rien au niveau de l'argent, ou des soucis avec d'autre groupe sur les serveur au niveau du RP, j'aime faire des scènes qui dure, même quelques heures, et que l'on prend plaisir à joué, et à incarnez ce personnage pendent la scènes.

-Votre expérience du RP ;

Je pratique le RôlePlay depuis maintenant l'année 2011, j'ai dans le passé 2011 a début 2017 été sur le plus gros serveur FRANCOPHONE RôlePlay sur GTA SAN ANDREAS sur la plateforme SAMP, j'ai aussi dépensé beaucoup d'argent je m'était 50 euro par mois minimum depuis 2011 jusqu'à 2017 pour soutenir et être VIP.

J'ai fait pas mal de Rôle d'incarnation, j'ai été Sheriff (Ce qui représente l'armée entre autre), j'ai été au gouvernement en temps que directeur de section spécifique pour l'aide à la gérance de la ville, j'ai été plus ou moins dans certaines mafia ce qui je pas mal aimé du tous aussi.

Ensuite en 2017 je me suis mis à faire du RôlePlay sur GTAV sur la plateforme FiveM, ou j'ai été aussi pas mal en Rôle d'incarnation de personnage sous plusieurs type de faction différente.

Ensuite il n'y à pas s'y longtemps je suis arrivé sur ARMA III j'ai testé pas mal de serveur mais pour le moment comme je le dit aussi souvent, je n'ai pas encore trouvé de bon serveur qui m'accroche particulièrement, donc j'attend de trouvé la perle rare au niveau du RolePlay.

Le RôlePlay et pour moi plus qu'un jeux bêtement joué pour ce passé le temps depuis 2011 c'est devenue un passion, tout les jours même quand je bossait, je fessait plusieurs heures de RôlePlay, ce que je ne compte pas arrêté pour le moment ça je vous le dit !

• Votre ID Arma : 05521fa248d5c8a851968c7e6ba6e418
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Rean Caleigh
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Franco-Américaine

• Histoire RP -
Rean Caleigh née dans la ville du TEXAS au USA, à passé sont enfance avec sa mère et sont père, les années passait, et les étude devenais de plus en plus dure, mais cela ne fessait pas peur au jeune garçon à l'époque. Arrivé à l'âge de c'est 16 ans, il commença à sortir de plus en plus de chez lui, ce qui ne plaisait pas trop à ces parents, car il avais pas qu'il tombe sur des mauvaise fréquentation, ce qui ce trouve être arrivé plusieurs mois plus tard après ces sortie fréquente.

Rean ai un garçon avec plein de ressources et d'idées, mais pas que des bonne idée, car vente de cannabis, et de LSD avec certaines de ces fréquentation lui fessait faire un chiffre d'affaires, Rean ne se laisse pas marché dessus, il n'a pas un caractère facile mais le soucis ces que pour lui l'argent importe beaucoup, et il pourrait faire n'importe quoi pour en avoir de plus en plus.

Il cachait bien sont jeux à ces parents, pour évité de ce faire démonté, et aussi de leur faire peur avec les choses qu'il fessait, le jours de ces 17 ans, un homme appeler Bakallah, un jeune de la ville la ou il vivait, et venu le voir pour lui fêté sont anniversaire et lui donné de l'argent ce qu'il accepta directement vue qu'il était en groupe avec ces amis et il lui ont tous dit que cette homme était un amis aussi.

L'homme l'appela et lui donna une arme a feux, en lui disant que c'était pour ça défense et qu'il le méritais vue que lui et sont groupe d'amis qui avais fini par dirigé, fessait le meilleurs chiffre d'affaire de vente de cannabis et de LSD dans la ville, ce qui à beaucoup plus à l'homme car cela lui rapportais pas mal d'argent aussi.

Les mois passait l'argent augmentais particulièrement vite pour sont jeune âge, mais une coup fatal arriva à la famille ce qui à fait que Rean ces remis en question... sa mère venais de mourir peut de temps avant que sont père parte de la maison car c'est parent c'était séparé...

Le jeune prépara l'enterrement, invita du monde et fessa une énorme quête pour soit disant sont deuille... mais ce qu'il à fait ces qu'il à profité de la mort de sa mère pour aussi s'en mettre encore une fois pleins les poche..

deux années plus tard Rean décida dans la nuit après pas mal d'histoire, de partir en douce de cette ville avec la voiture de ces parents qu'il avais laissé à la maison, et de prendre l'argent qu'il lui restait une somme assez grosses pour vivre pas mal de temps sans avoir de soucis.

Il parti de la ville pour s'installé ailleurs, et y déposé ces bagage.

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bienvenu à toi sur Agorapolis !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les posées en message priver sur le forum !
Bonne chance ! ;)

Rean Caleigh

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2018
36
3
0
Salut, merci à toi, il n'y à pas de soucis.
Après la j'ai fait ma candidature, enfin la première étape pour rejoindre le serveur, je verrait quand je viendrais sur le TS,
j'ai le temps mais vue qui font sa que le soir, du coup actuellement vue que je souhaitais rp, je vais tourné à droite et gauche
en attendent 18 heure je pence, ou j'vais tenté de venir sur le TS et attendre peut être qu'il prendrons avant.

Au niveau du RP des gens il poussent les scènes ? c'pas robotique c'est du très bon RP ou ces le minimum ?
car vue que j'ai l'habitude du RP poussé obligatoire, et stricte je préfère demandé. Vue que c'est ce que je recherche.

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Pour répondre à tes questions Rean,

Tu peux toujours allez attendre dans le channel pour passer ton entretient, un modérateur viendra surement avant 18h.

Au niveau du RP, tout dépend sur qui tu tombes, il y en a qui débute, d'autre qui sont là de puis très longtemps et qui propose de bonne interaction. A toi aussi de pousser ton RP à fond :D
Mais oui sinon Agorapolis est quand même connu pour être un serveur bien géré par le staff.

Bonne aventure à toi ;)

Rean Caleigh

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2018
36
3
0
Après la chance c'est que le trie et fait dès le début vue que ces un serveur sous WL donc c'est vachement mieux que les FREE ACCES ou les gens viennent pour foutre un peut le bordel pour dérangé les gens.