Présentation Rob Marley

rob marley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
12
3
25
Hello,

Présentation IRL :

Je m'appelle alexandre, j'ai 24ans. je travaille dans l'informatique.
Je joue a plusieurs jeux RP ou non, je joue notamment a LoL , dayZ , minecraft , csgo, rust .
Bref j'aime tester les jeux.
J’habite sur paris.

Présentation RP :

Rob Marley
Jamaicain
36 ans

Mon nom est Rob Marley, âgé de 36 ans, un petit air de famille avec mon oncle Bob Marley.
Mon père fut assassiné par la mafia italienne. Cette mafia n'a pas supporté la célébrité de mon père.
N’aillant eu aucune éducation, j'ai ainsi été élevé dans la rue. Je me suis tourné dans le trafic de drogue (là où on gagne vraiment de l'argent).
Malheureusement, une petite “balance” ma dénoncé car j'étais à la tête de tout un réseau de stupéfiant. J'ai abattus de sang-froid cette “indique”. je fus emprisonné lors de la dernière année, pour trafic de sup' et meurtre avec préméditation.
Aillant purgé ma penne de prison, bref cette histoire est du passé...
Nous nous sommes isolé sur cette ile .

Afin de rapidement terminé cette histoire comme vous avez pu le remarqué une dent contre la mafia italienne.

Je travaille dur afin de nourrir ma femme et mes enfant. Mon activité traine autour des ressources légales et illégales.

Cette ile sera un lieu idéal pour s'expatrier avec mes frères.

Faite attention, lorsque vous voyez un Marley , nous venons en paix mais pas sur que le drapeau blanc sera pour vous .

A+
Rob Marley.