- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; 91 Essone
-Comment avez vous connus le serveur ; En cherchant sur Internet
-Vos loisirs, passions ; Je pratique de la batterie depuis 7 ans et chez moi je m'amuse a programmé codé avec un ami
-Paragraphe Libre ;Rien a précisé ici
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ;Espagnol
- Histoire RP
Mon histoire commence lors de ma naissance (logique) née dans une famille aisé a madrid, avec mes parents tout se passe bien jusqu'a mes 14 ans lors du déces de mon père dans un accident, les pompiers et les médecin n'ont rien pu faire...cependant les policier ont réussi a retracé les trace du meurtrie qui c'etait échappé, les policier tant bien que mal n'ont jamais mis la main sur ce dernié, a partir de mes 22 ans je quitte le nid famillial vers l'ile d'altis a kavala pour construire ma vie, je rencontra un homme environ 50 ans qui me pris en tant que saisonnier dans les champs de peche, je commenca donc ma vie normalement pas a pas, cet homme avait l'air bizzare avec moi il etait tres gentil...TROP gentil...il m'offrit ma premiere voiture, une Ford, de temps en temps je la bidouillait pour améliorer ses perfomance pour participé a des Run le soir a athira, un soir lors d'une course j'affronta le champion il avait une mercedes AMG completement refaite, modifié comme jamais, n'ayant aucune chance mais je tentai le coup vu que les gains etait de 500 000$, la vie m'a sourit et je remporti la course car le champion a eu un accident, il s'ne est sorti indemne, je rentrai donc a l'aube avec les 500 000$ qui je mis dans une boite caché sous mon lit, un beau matin j'alla au champs, le soir la porte de la maison etait ouverte...intrigé j'entra et j'y trouva un papier avec marqué "je sais qui tu est..." pris de panique je cour voir si mais 500 000$ etait la...disparu...je fit examiné le papier a des scientifique et il se rendi compte que ses empreinte appartenait a celui qui avait tué mon père...etant impuissant face a cette situation je décida quand meme de la retrouvé, je pris le fusil accroché a la cheminé et pris ma Ford et chercha partout dans Altis ce mysterieux homme...en haut d'une colline je reconnu sa voiture, je m'approcha discretement, me coucha sur le sol, pris le fusil chargé, et j'ajusta mon tir, il etait paisiblement assis sur son canapé avec ma boite qui contenait l'argent, j'attendit quelque seconde et repensa a mon père lorsqu'il me disais cet phrase "tu sais fiston, lorqu'une bonne occasion se presente n'esite pas a la saisir" et alors a ce moment la je pressa la gachette et lui mit une balle dans le crane, etant vengé mais au fond pas fier de moi j'alla récuperer l'argent et décrivit l'emplacement de la maison au force de l'ordre, aprés ce tragique evenement je repris ma simple vie dans les champs en pensant qu'un jour peut etre je puisse devenir comme père...Brigadier des force de l'ordre pour lui rendre hommage....
Merci d'avoir pris connaissance de ma présentation, cordialement Rosario Luis