Présentation RP Clément Pépin

Clément Pépin

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
5
0
20
Bonjour, voici ma présentation RP.

Présentation IRL:
-15 ans
-lieu de résidence: France, Charente-Maritime, La Rochelle

Mon ID Arma: 76561198141757843

Présentation de mon personnage RP:
-Clement Pepin
-25 ans
-nationalité française

Histoire RP

Clement Pepin à vécu une enfance difficile entre à cause des moqueries de ses camarades ce qui a constitué une forme de haine sur son enfance et une forme de vengeance personnel dans ses projets. Cette période lui a forgé un caractère sociable à force de vouloir créer sans cesse des liens avec d'autres personnes. Il est donc très sociable et généreux tout en restant autoritaire. Vers l'âge de 17 ans, il décide de se rebeller contre le système et de multiplier les vols et braquages. Il se retrouve finalement en prison pour purger une peine de 15 années de détention. Grâce à des complices, il réussi à s'évader et il décide de s'exiler du pays pour se cacher sur l'île d'Altis et de recommencer sa vie.

Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement