Présentation RP/HRP James Colt

James Colt

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
0
0
30
-Présentation HRP-

-Lieu de résidence : Dijon
-Comment avez vous connus le serveur : Grâce à un ami
-Vos loisirs, passions : informatique
-Paragraphe Libre : Déjà présent sur le serveur depuis juillet 2016 mais je suis suis fais enlevé de la whitelist ou un autre soucis. Je refais donc ma candidature ^^)
ID ARMA 3 : 76561198071599896

-Présentation Rp-

Nom: James Colt
Descriptions morale: Baroudeur et loup solitaire, je n'aime pas trop la compagnie mais j'aime être avec mes frères. J'ai un caractère plutôt calme mais attention si je m'énerve.

Histoire RP :

Cette histoire va raconter l'histoire de notre famille, la famille Colt. Famille en soit assez banale à un détail près, certains membres de notre fratrie ont sombrés dans la délinquance et nous sont donc inconnus. Nous sommes 4 frères, unis, solidaires et sommes les seuls restés en contact, James, Jack, John et Javier. Nous n'aurions jamais eu connaissance d'Altis avant de recevoir cette lettre, dont le destinataire était un notaire officiel. Cette lettre ce présentait ainsi, écrite en manuscrite, ce qui était peu banal : « Cher Mr.Colt, Je me prénomme Steven Cruz, notaire sur l'ile d'Altis, et j'ai aujourd'hui le plus grand regret de vous annoncer que votre mère, Janette Colt, est décédée dans la nuit de mardi d'une mort naturelle. Je connaissais personnellement votre mère, une personne de bonne augure, aimable à tout instant et qui m'a fait confiance dans la rédaction de son testament. Votre mère ne disposait pas de beaucoup de bien mais elle m'a demandé de quand même vous les donner à sa mort, elle a ajouté aussi détenir un secret caché sur l'île que seul elle connaissait. J'accompli donc, aujourd'hui, mon devoir d'ami plus que de notaire en vous demandant de bien vouloir venir sur l'île d'Altis pour procéder à la remise des biens. Votre mère m'a également demandé de tenir sa maison et de la chérir comme elle la chérissait. J’espère vraiment que cette lettre vous seras remise et que vous honorerez ses demandes. Je vous attendrais a l'aéroport d'Altis à la date de votre venu. PS : Vous pouvez me contactez a cette adresse mail : S.Cruz@notaltis.gr Steven Cruz, notaire et ami de votre mère » Après avoir vu ça, moi et mes frères avons mis plusieurs jours pour nous en remettre, notre mère était vraiment très importante pour nous, même si loin. Jack a été le plus touché par cette annonce alors que Javier, lui, ne voyait pour ainsi dire que ce secret caché qui pour lui était les dernières économies de notre mère. Il s’entêtait de jour en jour pour aller au plus vite sur l'île pour commencer ses recherches. Nous avons trouver un vol en partance d'Altis qui partait la semaine suivante, nous avons commander 4 places. Nous voici maintenant dans l'avion, préparant la phase d’atterrissage.

Merci d'avoir lu et bon jeux

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement