Présentation RP/HRP - Samuel Watson

Samuel Watson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juil. 2017
0
0
10
Bonjour,

- - - - Présentation IRL: - - - -


Je m'appelle Samuel, 19 ans , je réside près de Nantes. Et j'ai la flemme de parler de moi mais je suis en IUT informatique x)


- - - - Présentation RP: - - - -


Carnet de Note, p.1:

A tout ceux qui lisent ce carnet, il s'agit de mon carnet, le carnet du capitaine Samuel Watson, ou plutôt anciennement capitaine. Ce carnet va vous raconter mon histoire agrémenter de quelques photos/blagues et VDM. A l'heure ou j’écris ce carnet j'ai 37ans. Mais commençons par le début, ma mère est mort quand j'avais 4ans, je ne me souviens que de son prénom : Marguerite, aucune photo, aucune vidéo, rien sur elle, mon père faisait partie de l'armée comme je le fût ces dernières années, il appelait ma mère "La grosse vache" je n'ai jamais compris pourquoi. Un jour il n'est pas revenu de sa mission, aucune nouvelle, est-il mort ? Je ne sais pas et je m'en tape...

Carnet de Note, p.5:

J'ai effectivement rejoint une section dont je finit par être capitaine, La Section Delta plus connue sous le nom de LSD, nous n'avions pas assez de résultat, nos missions étaient des échecs. La Section Delta à donc été dissoute, et l'armée, ces chiens de l'armée, m'ont laissé moi et mes camarades sans métier sans lieu ou dormir ni manger. J'ai donc décider de partir en exil et me voilà arriver sur cette ile d'altis. J’espère rencontrer des nouvelles têtes sympathiques et gare à celui qui osera me faire chier !!
Mes années de jeunesse m'ont permis d'acquérir un art oratoire et des technique des combat. Je sais me défendre mais avant de taper je discute. Voici ma description, les prochaines pages que j'écrirai seront écrites sur l'ile d'altis.


ID Arma 3:Il arrive après la fin de la MAJ d'Arma x)
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, je tien cependant a te faire remarquer qu'il te manque
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ;
-Age de votre personnage ;
-Nationalité de votre personnage ;
et te conseil de le changer, sans quoi, ta présentation est invalide.

Cordialement