présentation rp/hrp

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
Présentation IRL

- J'ai actuellement 15 ans et je réside à Valenciennes.
- J'ai connu le serveur Agorapolis grâce à un ami qui m'avait déjà énoncé votre nom et l'avait recommandé pour l’ambiance RP qui y régnait.
- Comme pas mal de personnes qui doivent être sur le serveur, mon passe temps favori est les jeux vidéos. Je me détends aussi près du VTT et de la course a pied.
- Pour le paragraphe libre, je ne saurai que dire, j'adore arma, non seulement pour les mods PVP comme le Wasteland, mais aussi pour le RP sur les serveurs "life". J'ai passé du temps sur un autre serveur RP non whitelisté mais c'était une expérience de jeu décevante, pour un peu plus de détails, je vous revoie au tiret suivant.
- Mon expérience RP, j'ai été très déçu comme je le disais ci-dessus par le serveur RP sur lequel j'ai passé tout mon temps. C'était une expérience affreuse : le troll était omniprésent et les braquages, freekill et carkill ne cessaient jamais. Jouer RP devenait un calvaire au point de se dégouter du jeu, mais malgré cela j'ai continué de jouer jusqu'à ce que je prenne connaissance de votre serveur, où j'espère bien pouvoir, si vous me le permettez, exercer le RP dans un serveur sérieux.

Voici donc mon ID Arma : 76561198191906482

Présentation RP

Mon personnage se nomme Barry Ochoas, il est âgé de 25 ans et est de nationalité colombienne, il est est altruiste, il prend pas de décision sans être sur de lui,il est jamais content toujours insatisfait.

Histoire rp
Barry
a grandi dans la pauvreté du Mexique, apeuré par les combats entre les différents Cartels qui se jouaient la guerre des territoires. Ses parents ne prêtaient pas attention à lui, son père faisant lui même parti du cartel de la Médeline brassant des millions de Peso colombien chaque jour. Sa mère était un peu plus à l'écoute, mais elle était suffisamment épuisée d'essayer de ramener son mari dans le droit chemin en vain.

C'est alors qu'il rencontra un homme de 22 ans, il se nommait Issou Risitas. Son ami Issou lui avait fait part de ses voeux, partir loin du Mexique et fonder une nouvelle vie loin de la drogue, de la corruption et des guerres civiles. Issou savait de quoi il parlait, il avait déjà du faire face à la prison, mais il sorti plus déterminé que jamais à se remettre dans le droit chemin. Il avait entendu parler d'une île isolée, devenue indépendante après sa très longue période où elle était désignée comme colonie, une île de tous les possibles et voulu la rejoindre.

C'est ainsi que Barry se mit en quête rejoindre son mentor sur cette mystérieuse île qu' est Altis.
C'est de cette manière que le jeune homme de 25 ans prit la route vers cette nouvelle île où il espère que les démons du passé ne ressurgiront plus, que son altruisme, sa détermination, et sa quête d'une vie meilleure et équitable devienne réalité...

Dernière édition: