1 - Identité :
Prénom(s) : Saul Ismaël
Nom(s) : Hazzan
Pseudonyme(s) : L'Artiste
Âge : 41 ans
Date de naissance : 14 avril 1980
Origine(s) : Israélien, Altos
Langue(s) : Français, Grec ,Hébreux
Profession(s) / Activité(s) : Propriétaire d’entreprise
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche , légèrement basané
Taille (en centimètre) : 178 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Bras droit: Tatouage de gang originaire de Tel-Aviv. Bras gauche: Tatouage des forces d'intervention d’élite de l’armée de défense israélienne.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin : A+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Accro a la morphine
Jeunesse
Jeunesse
Né à Tel-Aviv , en Israël, d'un père Israélien et d'une mère altos. Il grandit dans un vignoble
familial, son père lui apprend à faire ce métier , planter des vignes , l'embouteillage , le brasser, il travaille énormément pour pas grand chose. Le soir, il rentrait voir sa mère , qui lui apprit le grec, les maths , la comptabilité et l’histoire. Vers l’âge de 16 ans, il devient membre d’un gang expert en contrefaçon de plusieurs objets: faux-papier , fausse monnaie, faux documents médicaux . faux document gouvernemental. Sous la tutelle d’un grand maître dans ce domaine, qui lui apprit tout son savoir à travers des quatres années dans ce gang. Alors qu’il était en pleine vente de faux documents dans un quartier riche de Tel-Aviv, la police fit une descente et mit au arrêt Ismaël. Lors de son interrogatoire avec un commandant du secteur, il lui proposa de rejoindre les forces armées contre aucune poursuite pénale. Ismael accepta à contre-cœur.
Carrière Militaire
Carrière Militaire
Durant les vingt-cinq années suivantes, il sert fièrement son pays, il participe à de nombreuses guerres et conflits armés. Il est promu en tant que Lieutenant d’une unité anti-terroriste. Durant cette période, il fut grandement traumatisé par de nombreux événements, la guerre contre les groupes terroristes était ardue et difficile mentalement. Il fît des actes qui regrettent encore aujourd’hui. Lors d’une mission d’exfiltration d’un chef local, il est grandement blessé, il restera à l'hôpital pendant plusieurs mois sous morphine, ce qui le rendra accro à cette drogue. Lorsqu’il sort, il prend congé et retourne dans le vignoble familial à Tel-Aviv. Son oncle maternel était présent Lazaros Kodratos, son oncle lui parla d’Altis, et des opportunités que renferme l’île. Les cinq prochaine année se passe normalement, suite a c’est vingt ans de service il prend sa retraite.
Retraite
Retraite
Il fît son sac et ses valises et partit sur Altis, après l’annonce de la mort de son oncle par les forces de police locales, arrivé sur les lieux il trouva le journal intime de son oncle et découvrit plusieurs chose a propos des activités qu’offre énormément d’argent. Il fît un plan de carrière tout tracé et se lança tête baissée dans son plan et projet.
Personnalité
Personnalité
Qualité(s) ( 5 à 10 qualités idéalement ) : Généreux , Fidèle , Confiant et Entreprenant
Défaut(s) ( 5 à 10 défauts idéalement ) : Cruel, Lunatique de la guerre, Alcoolique , Colérique
Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) : Il adore le sucré salé
Goût(s) vestimentaire(s): Les vêtements originaires de son pays natale (style arabique)
Mentalité
Mentalité
Religion(s) : Judaïsme
Croyance(s) : Il croit en la Bible hébraïque
Phobie(s) : La prohibition
Mentalisation de soi ( Ce que le personnage pense de lui-même ) : Il se croit minable dû au acte atroce qu’il a dû faire lors de son service militaire
Dernière édition: