présentation Saunja Kingsley

Juan Oro Coronel

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
53
139
50
  • Présentation IRL
-Age 18
-Lieu de résidence Est de la France (haute-sâone 70)
-Comment avez vous connus le serveur; par des amis a moi
-Vos loisirs, passions ;handball,football,airsoft,jeux vidéo
-Paragraphe Libre ;je m'appelle léo je mesure 1.85m et je pèse 86kg j'adore les jeux RP j'ai a garry's mod et j'ai jouer sur d'autre serveur ARMA3 je suis 100% RP je suis blanc et j'adore faire l'accent d'un noir qui vien de Jamaïque .

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;Kingsley Saunja
-Age de votre personnage ;28 ans
-Nationalité de votre personnage ;Jamaïcaine

• Histoire RP:
  • Il a grandi en Jamaïque plus précisément a Kingston. Il est l’aîné de ses 3 frères, il a commencé de travailler a l'age de 10 ans avec son père a récolter le coton dans les champs, a partir de ces 18 ans il fugua dans de cher car il trouvait que se travaille ne lui rapportait pas asser d'argent il allât dans la ville pour voir sil il pouvait se faire beaucoup plus d'argent il fût embarquer par le chef du guetho de Kingston il du lui obéir pour survivre dans la Street il commença par vendre du Cannabis a droite a gauche, les consommateur aimait bien sa façon de vendre et de parler avec les gens le chef lui augmenta sont grade il pouvait faire pousser vendre et se faire de la marge sur se qu'il cultivait après quelque années dans la rue il eu une idée pourquoi il ne deviendrait pas a son tour chef du guetho il réussi a tuer le chef et fût a l'age de ces 24 ans le chef de Kingston tout le monde le respectait jusqu'aux jour ou l'armé commença a s'introduire dans ses affaire, il arriva a s'enfuir jusqu’à la frontière ou la douane le reconnu il a du se rendre et parti directement en prison a vie il réussi a s'enfuir avec un plan tellement parfait a l'aide de beaucoup d'homme de la prison qui le connaissait de la rue, il prit l'avion pour partir loin de son pays natal en laissant toute sa famille et ses affaire il reparti a zéro. il allât en Colombie car l'avion qu'il avait prit s'envola la bas il ne le s'avait pas, il arriva sur place et il arriva a se faire recruter par une société de sécurité l'armé régnai en Colombie, il sera très amis avec la Général après plusieurs tentative les rebelles essayait encore et encore jour et nuit d'abattre la Général pour avoir le Pouvoir, elle sédat sa place de Général et partie rejoindre les force rebelles je la suivi dans groupe rebelle peut après sa je parti de ce pays ou il y avait que du trafic de stupéfiant il ne voulait pas encore retomber dans se trafic interminable, il prit l'avion se coup si pour aller en Grèce, après avoir miner du cuivre, du fer, du diamant, il rencontra le patron d'une société de pêche, il attrapa l’occasion pour pouvoir travailler enfin légalement, il se faisat recruter dans la société, il devient l'un des meilleur pêcheur de la société, il gagnait beaucoup d'argent jusqu'aux jours ou le patron en n'a eu marre de la milice qui c'était installer a l'Est qui taxait tout se qui passait et faisait payer des taxe très lourdes. nous partîmes tous en bateau sur une autre partie de la Grèce pour arriver jusque ici à Agorapolis.
  • Il continua ses aventures jusqu’à complètement changer d' identité et fini par s'appeler Juan Oro Salva

Dernière édition:

Alfredo Mujjer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
98
53
55
Bonjours monsieur vous vous souvenais de moi ? Je vous ai rencontrer sur la place de kavala voilà je suis passer a la tête d une entreprise de sécurité et j aimerais vous faire passer des testes d aptitude enfin par la suite de vous faire intégrer mon entreprise la PRDC. Merci de me tenir informer si vous êtes interesser.