Présentation Sergeï Loutsheck

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
  • Présentation IRL :
-Prénom : Dylan
-Lieu de résidence : France/Vaucluse
-Mes loisirs, passions : Jeux-vidéos, Théâtre, jeux de rôle papiers, scultpure.

• Présentation Rp :
-Nom et prénom de votre personnage : Sergeï Loutsheck
-Age de votre personnage : 47 ans
-Nationalité de votre personnage : Ukraine

• Histoire RP :
Voici mon histoire.

Né à Kiev en 1969, dans une famille très modeste. J'ai passé la majeur partie de mon enfance et de mon adolescence de petite délinquance pour survivre pendant la guerre froide, nourrir ma famille, suivant les traces de mes frères ainés.
Arrivé à l'age Adulte j'ai vite compris comment tirer les ficelles des avantages (maigre) du climat qui régnais en Ex-URSS, notamment le trafic d'Armes et d'être humains. Si je n'ai moi-même jamais vraiment participer a ce genre de crimes, j'ai protégé et informé des groupes de criminel actifs. Ce qui m'as valu, une fois le mur tombé, 13 ans dans les "Главное управление лагерей" dit Camps de travail pénitenciers, Russe. L'univers carcéral m'a appris à garder un moral d'acier.

Une fois sortie, et par ce que Le KGB (КГБ) ne souhaitais pas que je m'étale trop sur l'époque d'avant/après le mur (et par ce qu'un mur ne se monte pas qu'avec une seul pierre, proverbe Ukrainien), j'ai du choisir entre une mort douteuse ou Altis. J'ai choisis de rejoindre l'îles, où je peux vivre une retraire des plus mérité.

Dernière édition:

Sebastian Elingen

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
15
16
20
willkommen Kamarade Ma famille et moi même comprenons ce que tu a pus vivre a l'EST de ce mur qui déchirer l'Europe ! Toute personne de l'Ouest ne peut comprendre les souffrance que l'on nous a fait subir.