Présentation Sitis

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Paris - France
-Comment avez vous connus le serveur : Grâce à Pappy Brossard
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéos, musique, cinéma, lecture, graphisme
-Paragraphe Libre : Hello tout le monde, voilà, je suis un ami de Pappy Brossard et c'est ma première expérience Arma, je n'ai jamais joué aux précédents opus donc je risque d'être un peu perdu !
Pour le moment j'ai un gros temps de jeu donc je serai disponible très souvent.
Au plaisir :)

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Sitis (nom et prénom inconnu)
-Age de votre personnage : 29 ans
-Nationalité de votre personnage : Inconnue (probablement Moyen-Orient)

• Histoire RP
Sitis n'a pas connu ses parents, né au milieu de conflits et de guerres, il a longtemps vécu dans la rue, volant pour survivre. Il a développé une certaine empathie pour l'ordre et a continué pendant prêt de 12 ans à vivre dans les rues.
Capturé par un groupe rebelle, il a été torturé, maltraité et entraîné à devenir un "Enfant Soldat" pour une cause qu'il ne connaissait et ne connait toujours pas. Pendant 4 ans il a été forcé de tuer des enfants, des femmes, des soldats, même ses propres compagnons par moments.
Lors d'une de ses "missions", il a été recueilli par un homme qui se faisait appeler Nomad, un ex militaire devenu soldat de fortune. C'était la première fois que quelqu'un le traitait comme son égal. Sitis a tout apprit de l'art de la guerre grâce à Nomad.
Cependant, leurs idéaux étaient totalement opposés. Nomad se battait pour un monde libre, Sitis se battait pour sa propre survie. Vers ses 25 ans, il décida de quitter Nomad pour se consacrer à à sa propre vie, pillage, violence, trafiques en tout genre.

Après avoir erré dans différentes régions du monde, il arriva à Altis il y a quelques semaines...un nouveau territoire inconnu s'offre à lui.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bienvenu ! Si tu as des questions n'hésites pas !

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Saloperie va c'est Papy Brossart comment t'arrive a te tromper autant XD ?

Oui effectivement c'est un nouveau sur Arma 3, depuis le temps que je lui en parle ... il l'a enfin acheté ^^' Je m'occupe de les expliquer le jeu, les touches, ainsi que les actions RP ( il connait déjà ça ^^ ). Le reste j'ai pas trop besoin, il est pas mauvais tireur.

Cordialement Papy Brossart

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Merci Joe Bacon :) je ferai savoir j'ai des questions, mais Papy se débrouille pas trop mal.

Parce que je pense à la marque à chaque fois ><'
Et accessoirement je te connais sous Akukun hein, boulet va.

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Mouai c'est pas faux, c'est vrai que j'ai garder le speudo akukun 10 ans xD