[Présentation Tarek Kehal]

Tarek Kehal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
3
3
20
  • Présentation IRL

-16 ans

-Toulouse

-Youness Kehal m’a fait découvrir le serveur :D

-Mes loisirs: J’aime le foot, le cyclisme et les jeux videos

-Je joue depuis 1 an a Arma avec Youness Kehal j’y ai joué 400H sur plusieurs serveurs altis life tels que : Involved et Baylife. J’ai aussi joué sur des serveurs de simulations de guerre avec Youness et d’autres amis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Présentation RP

-Mon personnage s’appelle Tarek Kehal

- Il a 23 ans

-Il est né en Irak

-Il a un frère avec qui il entretien une très mauvaise relation car il travaillais avec les terroristes en Irak avant qu’il quitte l’Irak pour s’installer sur Altis depuis il n’a plus aucune nouvelles de lui.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Histoire RP

Je m’appelle Tarek Kehal j’ai 23 ans et je suis né en Irak, j’ai vu des membres de ma famille se faire tuer devant moi car ils n’avaient pas obéi a des terroristes qui voulaient qu’on leurs donne notre argent , j’ai vu un de mes frères mourir lors d’un attentat a la voiture piégée mené par les Islamiste dans Baghdad alors qu’il avais 6 ans. Depuis mon enfance je hais les terroristes mais je suis obligé de me soumettre à leurs ordres et je travaille dans une petite boutique de Baghdad depuis mes 8 ans.

Lorsque j’avais 21 ans mon frère Youness me fit part d’un secret qu’il gardé depuis ses 15 ans il m’avoua qu’il servait de trafiquants d’armes pour les terroristes et que quand il me disait qu’il s’absentait pour plusieurs semaines il faisait en réalité un voyage entre la russie et l’Irak pour fournir les terroristes en armes. Ce jour là je me sentis trahi , trahi par mon frère qui à vu les siens mourir des mains des gens qu’il sert depuis des années. J’ai donc décidé de le dénoncer à la caserne américaine la plus proche de Baghdad mais il savait que j’allais le faire et il parti sur l’île d’Altis pour commencer une nouvelle vie. Je suis donc parti sur cette même île pour savoir ce qu’il comptait faire dessus et je décida d’attendre que des postes de gendarmes s’ouvre pour y postuler et faire régner la loi sur cette île pour prouvé qu’un état peut être en sécurité de la menace terroriste qui pèse dans ce monde.

SorninL

Créateur de gang rebelle depuis 1927
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
15
18
40
France
Comme je l'ai dit a ton frère/amis j'aime que les deux histoire soit relié.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson