- Présentation IRL
-Age ; 20 ans
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; Administrateur
-Vos loisirs, passions ; Informatique , jeux vidéo, sortie
-Paragraphe Libre ; Allez !
Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Tekkend Oka
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Belge
Histoire RP
Bonjour moi c'est Tekkend Oka , depuis mon plus jeunes âge je travaillais avec mon père on était tellement proche lui et moi , nous étions des mineur nous travaillions dans le cuivre et le charbon. Mais hélas , un jour ,il fut tué par des rebelles, j'ai donc vécu seul avec ma mère qui n'était jamais présente à la maison elle travaillait trop, elle était dans la médecine et avait donc beaucoup de travail...
Depuis que mon père est décédé je suis passé du mauvais côté .. J'ai sombré dans l'alcool , les drogues , je suis devenu chef d'un gang mafieux très réputé sur l'île d'Altis il s'agissait de La Cosa Nostra j'étais à la tête de se réseaux mafieux . Mais un jour mon gang mafieux et moi nous avons été arrêté par la police car un de nos membres avait capturé et torturé par ceux-ci il avait lâché le morceau sur nos cachettes de gang nos matos etc.. Notre groupe a pris une énorme peine, mais un policier c’était attaché à moi et a donc décidé de m'aider à remonter cette sombre pente.
Quelque années plus tard on me téléphone en me disant que ma mère était mourante, j'ai été littéralement abattu par cette nouvelle car elle était mourante à cause de toutes mes conneries j'ai donc décidé de lui faire honneur. J'ai donc décidé de me reprendre en main je me suis inscrit à l'armée.
Maintenant je ne veux plus redevenir cette homme que j'étais devenu maintenant mais à voir comment ce passe ma vie sur cette île
Dernière édition: