Présentation Thamex Asesino

thamex

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
3
0
20
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Namur, Belgique
-Comment avez-vous connus le serveur : en cherchant un nouveau serveur pour jouer
-Vos loisirs, passions : Informatique, jeux vidéo et c'est tout :)

• Présentation RP
-Thamex Asesino
-27 ans
-Américains

• Histoire RP
Voilà, je m'appelle Thamex Asesino, j’ai pas toujours eu une vie facile, je suis né dans les quartiers chauds de Los Angeles où j'ai dû vite apprendre à me débrouiller seul, mon père a été tué lors d'un règlement de compte et ma mère passait ses journée à boire et à fumer. A 14 ans j'avais déjà des embrouilles avec la police, je baignais dans la drogue et les armes. A mes 19 ans je me suis engagée dans l'armée Américaine, envoyé au Takistan durant 4 ans j'étais un soldat exemplaire qu'ils disait...mais un jour, un bagarre avait éclaté dans la base, pris d'une rage intense j'ai saisi mon arme et tiré...deux collègues, deux amis que j'ai abattu, j’ai dû fuir, avec cette honte. J’ai passé deux mois et demi dans le désert du Takistan avant de réussir a chopé un avion en direction de Los Angeles, aux Etats-Unis, sans savoir que depuis ma connerie au Takistan j'étais recherché, ce n'est qu'une fois arrivée là-bas que je l'es appris. J’ai fui, pour me retrouver dans un endroit perdu en Colombie, N'Ziwasogo, un endroit paisible, par chance un ami s'y trouvait, un ancien militaire qui bossait maintenant dans la milice locale, grâce à lui j'ai été pris dans cette milice, sous un faux nom. Au bout de 2 ans, j’ai eu l'impression que quelqu'un savais pour moi, pour protéger ce secret, moi et mon amis avions été contrainte partir pour de nouveaux horizons, nous voulions servir dans un autre Etat, et cet Etat que nous avions choisi était Bornholm, une petite île en pleine Mer du Nord. Pour gagner notre vie nous vendions des armes à la population qui se préparait à se rebeller contre le système mis en place. Malheureusement nous avions été découverts, et recherché par la Police locale. Mon ami mourut, tué par balle en essayant de fuir. J’ai donc décidé de changer pour la dernière fois d'endroit et je suis venu sur Altis une petite île grecque dans la mer méditerranée.

Dernière édition:

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France