- Présentation IRL
-Lieu de résidence : L'ile de la Réunion;
-Comment avez vous connus le serveur : ça fait un moment que j'en entends parler que ça soit sur des groupes Facebook ou même par des potes de RP;
-Vos loisirs, passions : le sport en général, l'aéronautique et bien évidemment les jeux vidéos;
-Votre expérience du RP : j'ai pratiqué le RP sur pas mal de serveur arma 3 en sachant que j'ai environ 1500h de serveur life à mon actif. J'ai jamais réussis a rester sur un serveur plus d'un an, n'arrivant pas à trouver une réelle motivation à rester sur l'un de ceux tester. J’espère trouver mon bonheur dans votre communauté;
- Votre ID Arma : 76561198260481437
- Présentation RP
- Histoire RP
Mon père étant pilote d'hélicoptère il m'as rapidement transmis sa passion des appareils aériens. à la venue de sa retraite militaire, j'ai eu grand plaisir à l'accompagné dans quelques uns de ses vols dans l'entreprise de tourisme héliporté qu'il a lui même fondé. Malheureusement après des soucis de santé et son age avancé , à mon adolescence, mon père dû arrêté son activité et les séances de rêve que cela m'apportait. Je garde aujourd'hui un assez bon contact avec lui.
Ma mère elle en tant que professeure à su m'inculquer beaucoup de ses connaissances. Aujourd'hui je garde très peu de souvenir de ma mère puisqu'elle est décédé d'un cancer à mes 13 ans.
J'ai également deux sœurs une plus âgés que moi et l'autre moins. Je n'ai jamais eu de rapports très proches avec elles bien que cela commence à changé.
à partir de mes 18 ans, j'ai commencé, grâce aux économies que mes parents on fait pour moi, visiter quelques pays avant de me décider sur les études vers lesquelles je souhaiterais m'orienter. j'ai donc commencer un tour de quelques petits pays dont Altis. C'est pendant ces voyages que j'ai pu apprécié cette magnifique île, ce fut l'un des endroit qui m’impressionnât le plus, de part sa population, son histoire et ses paysages.
C'est après 2 ans d'études en université qui ne me passionnèrent gère que je décidait alors de m'installer sur Altis, sans avoir de vrai projet de vie j'ai décidé de laisser le destin m'emmener vers mon futur...