Présentation Thomas Nima

Caston Snizher

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2016
71
31
35
Présentation IRL
-Age ; 18 Ans
-Lieu de résidence ; Bretagne,Vannesre
-Comment avez vous connus le serveur ; en cherchant sur Google
:)
-Vos loisirs, passions ; Moto/pas de loisir
-Paragraphe Libre ; ?

Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Thomas Nima
-Age de votre personnage ; 30 Ans
-Nationalité de votre personnage ; Français

Histoire RP
.
Bonjour, je m'appelle Thomas et je suis née au fin font de Pyrgos la où tout était calme jusqu'au débarquement de plusieurs rebelles qui détruisait la ville avec leurs blindés moi et ma famille était obligée de partir nous avons donc déménagé à Sofia une ville très pésible ou personne pouvais nous en bété, mais la ville manquée beaucoup d'eau au bous de 10 à 20 jours nous étions obligés de partir car nos enfants avait de la plus grande des soifs nous sommes alors parti en direction de la frontière pour aller chez notre tente à Athira, notre tente très sympathique a bien voulu nous héberger 3 à 4 jours pour nous trouver une maison; cette année n'était pas la nôtre ma femme avait oublié son passeport à Pyrgos nous sommes retourné à Pyrgos pour aller le chercher la ville étaient entièrement détruits plusieurs bombardements explosés juste à côté de nous nous avons décidé de courir mais ma femme et mon enfant non pas survécu au bombardement, j'ai donc décidé de retourné à Athira chez notre tente et de ne plus bougé d'ici ma famille ai été détruite à cause de ses bombardement hors de question que d'autres personnes y passe.​

Dernière édition: