Présentation IRL
Lieu de résidence : Paris
Comment avez connu le serveur : Par des amis
Vos loisir, passion : Moto/hand/jeux
Présentation RP
Nom et Prénom de votre personnage : Tony Montana
Age de votre personnage : 24ans
Nationalité de votre personnage : Portugais
Histoire RP
Depuis mes 2 ans je rêve d'être massons car quand j'étais petit j'adorais construire des chose. Comme tous les enfant rêve d'être comme leur père et bien voila. Donc au fur et a mesure que le temps passait je grandissais jusqu'a mes 9ans ou l'école commencais vraiment a me soulé. Je fesait n'importe quoi en cour et j'ai été renvoyer de plusieurs établisement scolaire. Mais je voulais toujours accomplir mon rêve de massons donc j'ai dessidé d'arreté l'école a 16 ans pour l'accomplir dans cette magnifique île.
Lieu de résidence : Paris
Comment avez connu le serveur : Par des amis
Vos loisir, passion : Moto/hand/jeux
Présentation RP
Nom et Prénom de votre personnage : Tony Montana
Age de votre personnage : 24ans
Nationalité de votre personnage : Portugais
Histoire RP
Depuis mes 2 ans je rêve d'être massons car quand j'étais petit j'adorais construire des chose. Comme tous les enfant rêve d'être comme leur père et bien voila. Donc au fur et a mesure que le temps passait je grandissais jusqu'a mes 9ans ou l'école commencais vraiment a me soulé. Je fesait n'importe quoi en cour et j'ai été renvoyer de plusieurs établisement scolaire. Mais je voulais toujours accomplir mon rêve de massons donc j'ai dessidé d'arreté l'école a 16 ans pour l'accomplir dans cette magnifique île.