Présentation Vassily Bourdoukovski

Vassily Bourdoukovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
1
4
20
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Ile-de-France.
-Comment avez vous connus le serveur : Par vidéo.
-Vos loisirs, passions : Sport,Moto...

• Présentation RP
-Nom et Prénom : Bourdoukovski Vassily
-Age de votre personnage : La trentaine.
-Nationalité de votre personnage : Russe

''Vassily Bourdoukovski''

• Histoire RP

Bonjour, je me présente, je m'appelle "Vassily Bourdoukovski" Je suis Russe avec des origines Françaises.
J'ai actuellement 36 ans, je suis un ancien Spetsnaz. (commando Russe)

Pourquoi avoir tout abandonné du jour au lendemain ?
Une fois mes compétences acquises en tant que Spetsnaz, J'ai décidé de quitter ce groupe pour
retrouver mon père qui m'avais enlever la moitié de ma vie, Ma mère ! Oui, il a tué ma mère a
coup de 7.62 dans le dos pour une histoire de factures. Le pire de tout sa devant moi. À l'époque
Une fois mes compétences acquises en tant que Spetsnaz, J'ai décidé de quitter ce groupe pour C'est à partir de ce moment-là que j'ai décidé d'intégrer les Spetsnaz
Dés mon plus jeune âge pour me vengé de ce qu'il a fait subir a ma mère et a moi même.

Il faut savoir que mon père était issu d'un gros gang russe que D'ailleurs, je ne connais
Toujours pas le nom. Il na jamais été très présent lors de mon enfance à cause de ses
Nombreuses histoires avec la justice et autre gang. Sont seul but dans la vie, c'était de se faire
De l'argent. Il pratiquer tout type de trafic Drogue, Armes,Organes.

Après 3 ans de recherche intensif pour essayer de retrouver mon père , je reçois un message
d'un ancien contacte de mon père qui me dit :
"Bonjour Vassily, je t'envoie ce message, car ton père me la mise a l'envers et j'ai envie qu'il paye pour ce qu'ils mon fait.
Pour ça, j'avais besoin d'une personne déterminer et comme je sais que tu recherches ton père depuis plus de trois ans pour te venger de ce qu'il t'a fait subir durant ton enfance, j'ai quelque infos à te faire parvenir.
Je sais qu'il est en ce moment même dans un avion en direction d'une petite ile a coter de la grece qui ce nome "Altis" pour un gros trafic d'armes. Envoie-moi un message quand tu as du nouveau.
Après quelque longs minutes de réflexion, je me suis dit qu'en 3 ans de recherche, c'était
La seule chance de retrouver mon père et de me venger !
J'ai de suite pris un avion et mes bonne veille Armes, tenues de commando en direction Altis
pour partir à la chasse !