Présentation Vincent Statham

Vincent Statham

PDG de la Oxfriss Corporation
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
Présentation IRL:

- Je m'appelle Maxime et j'ai 20 ans.

- J'habite en France dans la région des pays de Loire.

- J'ai connue le serveur grâce à un ami, nous cherchions un serveur depuis pas mal de temps. Un serveur avec une population assez importante. Mais ce qui nous a décider a choisir celui la c'est le système d’entreprise très fonctionnel et intéressant mais aussi le faite que les donateurs n'ont pas plus d'avantage que les joueurs lambda.

- Mes loisirs sont principalement les Jeux-Vidéo, mais aussi le VTT et l'airsoft.

-Sinon je suis actuellement encore au étude en BTS SNEC 2eme année. Ce qui fait que je ne peut venir sur le serveur que pendant mes vacances ou en soirée.

J'ai investit mon temps sur Arma 3 et surtout Altis Life ou je totalise au jour d'aujourd'hui 1300 heures de jeux.

Présentation RP:

Ma nationalité était Westlandiens mais j'ai acquérie la nationalité alticienne depuis peu.
J'ai maintenant 25 ans, je suis motiver pour laisser des traces de mon passage dans ce monde.

Histoire RP:

Bonjour, je m'appelle Vincent Statham.

Je viens d'un petit quartier du coté de l'île de Westland. De nombreux rebelles contrôlaient la zone ou j'habitais, je réussi à partir et je m'installa non loin d'un camp militaire. Mon objectif était de pouvoir un jour ramener la paix dans ce monde ou la puissance rebelle commençait à prendre une grosse ampleur. Je m'installa donc à coté d'un camp militaire qui était non loin de la ou j'avais trouvé refuge pour apprendre leur technique afin de pouvoir un jour défendre les innocents contre les rebelles et les gangsters. Je regardais les militaires s'entrainer le jour en prenant en notes chacune de leurs techniques. Ensuite je m'exerçais à pratiquer leur technique la nuit. Après plusieurs années éprouvantes d'entrainement, je me senti près à pouvoir partir de cette ile qui était complètement gangréner. Je décida d'arriver sur l'ile d'altis, une ile avec un fort potentiel économique bien qu'il y ait une population non négligeable de rebelle. Je décida donc de m'installer sur cette ile avec quelques amis que je venaient de rencontrer (Harry Nostra et un cousin a moi que j'ai retrouver sur dans l'avion Bastien Statham). Cette présence rebelle ne me gênaient pas tant que sa car j'avais l'entrainement nécessaire pour y faire face. Nous avons donc décider de travailler en tant qu'intérimaire pour de nombreuse entreprise afin de pouvoir acquérir rapidement un patrimoine immobilier et ainsi pouvoir s'installer définitivement sur cette ile qui nous parait des plus sympathique.

Voici le début de mon histoire,
Vincent Statham​