Présentation Whiskey Merkava

Whiskey Merkava

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Janv. 2016
6
1
20
France
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : j'habite près de Toulouse
-Comment avez vous connus le serveur : j'ai connus le serveur grâce à un amis.
-Vos loisirs, passions : je pratique l'athlétisme en club.
-Paragraphe Libre :Bonjour je m'appelle Sacha et pendant mes temps libres je joue au jeux vidéos et je joue au le rugby en club .

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Whiskey Merkava
-Age de votre personnage : 26 ans.
-Nationalité de votre personnage : D'origine Russe né en Italie .

• Histoire RP

Mes parents se sont rencontrés en Italie lors d’un voyage d’affaire de mon père. Alors qu’il dînait dans un restaurant peu connu situé dans une ruelle de Naples, mon père fit connaissance avec ma mère, Antonella. Elle était originaire d'Italie .Rapidement, ils se virent régulièrement, les sentiments grandirent et ils décidèrent de vivre ensemble à Naple. Ma mère ne connaissait pas le travail de mon père, il se disaît « homme d’affaire », souvent, il partait en Russie et indiquait qu’il devait s’occuper d’un client ou qu’il avait des comptes à régler. Elle n’était pas soucieuse, ne se demandait jamais si ce qu’il disait était vrai, pour elle, c’était un homme digne de confiance avec qui elle finirait ses jours.

En réalité, il n’était pas qu’un « simple » homme d’affaire. Vladimir (mon père) membre de la Bratsva travaillait en infiltré dans les mafia italienne pour le compte de la Bratsva (mafia russe).

Un jour, alors qu’il faisait beau, des hommes débarquèrent à la maison et saccagèrent toute la maison . Ma mère, surprise de cette visite et complètement paniquée hurla et appela mon père. Il arriva en trombe et abattu immédiatement les hommes. Totalement paralysée, Ma mère ne pouvait pas détacher ses yeux de son mari. Il avait le visage ensanglanté, son visage était tendu mais il n’avait pas l’air choqué alors qu’il venait d’abattre 3 hommes de sang-froid. Il baissa alors son arme et chuchota « Raté » avec un sourire discret.Il se retourna alors et la regarda pendant de longues secondes. D’abord hésitant, il lui avoua tout et elle lui annonça qu'elle était en ceinte .

Neufs mois plus tard j’étais là, mes parents vivaient heureux, ils avaient fait un « pacte » dans lequel mon père ne devait me parler de son métier et éviter tout contact avec les autres membres de la famille moi et ma mère y comprit . Ma mère m’emmena alors en Italie, afin que je puisse vivre une enfance normale et c’est à l’âge de 16 ans que j’appris que mon père était recherché par Interpol pour divers crimes.

L'année qui suivit moi et ma mère nous nous sentiment de plus en plus espionné lors des sorties des cours ect...
C'est alors que ma mère prit la décision d'aller s'installer dans les îles Grecques pour nous protéger de toutes les menaces que l'on recevait constamment à Naple. C'est à ma majorité que j'ai décidé de reprendre le nom de mon père.

Dernière édition: