Présentation yannick GAB

yannick GAB

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2017
0
0
10
Présentation IRL:
Nom et prénom : yannick
Âge : 36 ans
date de naissance: 11/05/1981
Nationalité : française
sexe: Homme
Emploi : chômeur
résidence: haut de France
ville: cambrai
j'ai connus le serveur : twitch
ID Arma :76561198135100874

Présentation RP:
Nom et prénom de votre personnage yannick GAB
Âge de votre personnage : 42 ans
Nationalité de votre personnage : française
Taille de votre personnage : 1m90
Poids de votre personnage : 100 Kg
Qualités: Gentil, accueillant et j'aime bien les personnes
Défauts: trop calme
Profession: sans emplois
Situation Familiale: veuve

Histoire RP :

Je m'appelle yannick GAB

j'ai 42 Ans, je suis née le 11/05/1981 à trinité . Depuis, mes 19 Ans, je cherche à changer d'îles, parce que j'ai pas mal de problème par manque de travaille sur mon îles actuelle .
Du coup, je cherche à rejoindre une autre île pour y refaire ma vie pour y élevais mes enfants ma femme et décédé il y a quelque année .
Et j'ai vu l'île "altis". J'ai mon bac transports et meccano , du coup pour un métier ça devrait le faire. Mon rêve est de devenir loueur de camion Donc si je peux devenir loueur ou chauffeur à altis ça serait cool.
Je pourrais enfin y faire mon rêve, pourquoi je ne peux pas le faire là où j'habite tout simplement parce qu'il y a plus de travaille.
Mes parents sont à aventura avec mon frère Mon père s'appelle Jean, il travaille chez les Pompier, ma mère et mère au foyer et mes frère sont sans emploie également la vie et très dure sur mon îles actuelle . Moi et mes frère ça a jamais étais facile , on était toujours en train de se mettre sur la gueule , il s'arrête pas de me faire chier pour gratter le peu de sous qu'on avais .
Ma mère en avait marre et moi, j'étais pressé d'avoir mes 18 ans pour partir ailleurs. Dés mes 18 Ans, je rejoint l'une de mes copines qui étais devenue ma femme , mais comme je vais peut être partir à altis ca va être compliqué à choisir de plus trop voire Mes parents, j'irais les voire une a deux fois par ans , et pratiquement tous les soirs sur Skype.
Avant j'allais souvent avec mon père en camion de pompiers . Mais j'ai un Oncle qui était Gendarme du coup, j'allais aussi avec mon Oncle quand j'était petit , j'ai travaillé à Mi-Temps dans les locations de bateaux rien a voire avec le transport mais on prend le travaille ou il y en a, Et depuis je suis au chômage.
Du coup, j'ai envie de me bouger les fesses pour devenir loueur de camion ou chauffeur.

dans l'attende d'une réponse favorable de votre pare merci

cordialement
yannick GAB
 
Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. Je tien cependant a te faire remarquer que ton age ne peut correspondre a la date sur l'île, je t'invite donc a relire l'histoire de l'île. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement
 

yannick GAB

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2017
0
0
10
bonjour j'ai changer mon age et je suis sur le ts j’attend qu'on me recontacte

cordialement
yannick GAB
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Pense aussi a changer les ages que tu a mis dans ton histoire rp de plus, ton age ne peut toujours pas correspondre part rapport a la date sur le serveur, je t'invite a aller relire l'histoire de l'île

Cordialement