- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Terrasson (24)
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à mon homme Vlades l'hermite
-Vos loisirs, passions ; La musique métal, les animaux et chérir mes proches
-Paragraphe Libre ;
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française
- Histoire RP
Mon enfance en France a été une des plus belles qu'un enfant puisse avoir, elle se résuma a vivre dans l'amour et la solidarité.. Ayant fait pas mal de fausse route, a défaut de faire du mal a mes proches je décida de faire ma propre vie pour éviter de nouveau conflits avec ma famille a qui je tient énormément.. Après de longues années passées en France en compagnie de mon conjoint, celui-ci décida de partir pour s'installer sur Altis pour démarrer une nouvelle vie.. Moi étant attachées a mon pays et ne désirant pas quittées mes proches je resta en France le cœur meurtrit de voir partir mon bien-aimé loin de moi.. Les mois, années passèrent et je continua a résidé en France, sans aucun contact avec mon conjoint, je décida donc de me tué au travail pour réunir assez d'argent pour le rejoindre.. Après tout ses efforts, j'ai enfin pu économiser, et raisonner ma famille a qui j'ai promis de revenir les voir au plus vite, mais un nouveau drame survena lorsque j'appris que mes papiers n'étés pas a jours.. Mon cœur et mon âme ont été réduit à néant en apprenant cette nouvelle.. Il me fallait encore patienter..
Hier, quelle belle journée lorsque enfin, j'ai pu prendre le premier avion en direction d'une nouvelle vie, un nouveau départ et avec de nouveaux amis à la clefs.