Présentation yurega kaneko

Yurega Kaneko

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2022
3
6
0
Présentation IRL :

-Age :32 ans

-Lieu de résidence : Avignon (France)

-Comment avez, vous connus le serveur : par un ami

-Vos loisirs, passions : les arts martiaux, la culture nippone (et pas que les mangas hein ^^)

-Paragraphe Libre : fort de plusieurs expériences RP, je pense pouvoir m'adapter à toutes les situations qu'elle me soit favorable ou non ^^

-Votre expérience du RP : SCP RP , Simple rp , war RP, anime RP


Présentation de ton personnage :

1 - Identité

Prénom (s) : Yurega

Nom (s) : Kaneko

Pseudonyme (s) : Yuré

Âge :33

Date de naissance :1988

Origine (s) : Japonaise

Langage (s) :Français ,anglais ,japonais

Profession (s) / Activité (s) : grand-maître forgeron de katanas

2 - Caractéristique physique

Couleur de peau : blanche

Taille (en centimètre) :180cm

Modification (s) corporelle (s) (ex : tatouages, Piercing etc…) : tatouage d'un grand katakana dans le dos

Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : ambidextre

Couleur des yeux : noir

Couleur des cheveux : noir

Groupe sanguin : O négatif

État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : dynamique et en forme sportive (modifiée)


Histoire du personnage

Chapitre 1 : le Passer

Les 7 Vertus du Samouraï : le terme BUSHIDO est composé des mots "bushi" (guerrier) et "do" (la voie). Le Bushido était un code de conduite morale et personnelle. 7 vertus y étaient associées et permettaient au guerrier de juger...

Yurega , toute ça vie il n'avait entendu parler que de la voie du samouraï ...

La bienveillance ,le respect, le courage, L'honneur, La droiture, La loyauté, La sincérité !

Son père était l'un des meilleur épéiste du japon moderne , yuré ne compte plus les heures durant ou il regardé son géniteur repeté encore et encore les meme geste pour les perfectionner pour qu'il ne fasse plus qu'un avec lui . Bien que la voie du Bushido ne déplaise pas à notre protagoniste, il fut entraîné par son maître (père) a l'art de la "lame scintillante. " (c'est l'art qu'avait inventé le père de yurega )


Plus il s'entraînait plus yurega commença a vouer une réel adoration pour les lames qui lui sont offerte a ces anniversaires et au nouveau solstice . Le maître de yuré remarqua tout de suite que son élève ne regarder que très peu son adversaire lors des duels des rites ancestraux mais plutôt ses yeux était fixer sur sa lame en permanence ce qui ne l'empêcher pas de gagner ces duels mais le vieux maître demander a parler à son fils

" Ta maîtrise de la lame et remarcable, mais tu ne pas l'ame d'un guerrier , je ne sens ni bravoure ni envie dans tes passe ( passe = echanges de coup de lame ) mon fils dit moi ou penche ton coeur ?" Questionna-t-il yuré !

yurega répondu " noble est la voie du guerrier père ! Mais quand je contemple tout ces lame otosan , je suis subjugué par ce travail qui dit je cette merveille !

Le paternel de yuré ce mis à rire d'un aire démoniaque " ahahahah MON FILS FORGERON ha et bien soit n'en dis pas plus je m'en vais t'envoyer cher le meilleur forgeron que je connaisse le maître Miyairi Norihiro et il fera ton apprentissage.


Forgeron...." Puis il partit comme à son habitude quand il avait pris une décision.

Chapitre 2 : L'apprentissage

" Voici ce que Miyairi Norihiro ma appris "

La fabrication d’un seul sabre japonais prend entre un et deux mois. Les vraies lames traditionnelles sont forgées à partir de l’acier tamahagane qui permet aux maîtres de fabriquer des lames parfaites. Le tamahagane est la fraction de qualité supérieure de la loupe métallique issue du fourneau traditionnel japonais. Le processus est minutieux .

Après deux ans observer et aider mon maître un matin il sur le pas de ma porte de la chambre où je séjournée il y avait a terre sur un morceau de soie cher un morceau de tamahage !!! Je compris tout de suite que le jour était venu je vais pouvoir forger ma première lame !! Quelle joie, ce fut après tant d'attente.

La cérémonie de ma première lame se déroula devant des amis et des proche du maître !

Alors que je commençais à forger une infinité de questions sur ma lame et mon pommeau, je pris une respiration lente et profonde et je me mis au travail ...

Après 2 mois ma lame était fini aussi fine que le vent et aussi tranche que les serres d'un aigle mon maître me félicita et me dit je n'ai plus rien à t'apprendre va de par le monde et affine ta technique " OUI MAITRE. "

Chapitre 3 : ce qui m'a amené ici !


Suite prochaine épisode