Présentation Yuri Nazarov

FreeTeK

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Âge ; 16
-Prénom; Benjamin
-Lieu de résidence ; Françe
-Comment avez vous connus le serveur ; J'en ai entendu parler pas mal de temps et je suis venu car les autres serveurs m'ont saoulé avec des administrateur incompétent
-Vos loisirs, passions ; j'aime l'airsoft, les jeux vidéos, la musique, la langue Russe

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Yuri Nazarov
-Âge de votre personnage ; 29 ans
-Nationalité de votre personnage ; Russe

  • Histoire RP
Je m'appelle Yuri Nazarov, je suis de nationalité Russe, j'ai 29 ans, aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire.

A l'époque où j'habitais à st-Petersbourg avec ma mère dans le quartier de Ligovo, j'étais un jeune délinquant, redouter pour mes actes sombres

et illicites, sans cité de nombreux commerces en tout jours sur le dark net. Je ne vous en dirais pas plus sur ce passer dur pour ma famille qui étions dans la pauvreté.

j'ai arrêter mes études après l'obtention de mon Bakalvr Diploma qui est un diplôme remis en fin d'université. Ma mère était si fier de moi, elle en pleurait de joie. Mais

quelques jours plus tard elle s'est faite tuer et mon passer me rattrape brutalement,j'ai penser a quitter st Petersbourg pour Moscou, afin de m'enrôler dans l'armée mais, j'ai encore

oublier que mon passé me suis partout. Donc j'ai décidé de refaire ma vie, malgré que je ne sois qu'un homme sans femme, ni enfant, ni famille. J'ai tout d'abord chercher à quitté se pays et d'y emmener mes frères.

Ce pays qui m'a donné naissance mais si j'y reste, me donnera la mort. J'ai finalement pris une trajectoire clandestine par bateau, qui m'emmena vers cette île. Ainsi je vais refaire ma vie ici ?

Triste sois ma vie et heureux sois mes ennemis.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bienvenue à toi, très jolie histoire RP! (PS: n'oublie pas de changer ton pseudo forum pour qu'il colle avec celui de ton personnage ;)). Au plaisir de te voir en jeu!