Présentation Yuri Rusk

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
/!\ Toutes les informations qui sont présentes dans ce post ne peuvent être utilisées dans le cadre du RP (sauf si l'on s'est rencontré en jeu et que je vous l'ai raconté) /!\
Cette présentation existe en numérique ! https://madmagz.com/fr/magazine/605245

Ma présentation Role Play

Ma naissance


Nous étions en 1995 dans un petit village de pêcheur. Au loin, on entendait le son des cloches, murmuré par le vent venant de l'église du village, indiquant ainsi qu'un nouveau né était en train de naître.
Cet enfant, c'était moi.

Mon père, Piotr Rusk, était sur une petite embarcation en train de pêcher, comme tous les jours. Jusqu'au moment où il entendit retentir le son des cloches...

Piotr: Bordel de merde! Je dois me dépécher, Ékatérina (son épouse et donc ma mère) est en train d'accoucher !

Il commenca à rammer comme un dingue ! Enfin arrivé sur la plage, il laissa son bateau à l'abandon et courut jusqu'à l'église...
Toutes les femmes du village étaient à l'entrée de l'église pour soutenir ma mère. Mon père rentra dans l'église, mais malheureusement, il était déjà trop tard.
J'était déjà sorti du ventre de ma mère. Après quelques heures pour contrôler si tout allait correctement, nous sommes sortis, moi, dans les bras de mon père et ma mère à côté.
Tout le monde leur disait félicitations pour le bébé, mais la question que tout le monde se posait, c'était quel était mon prénom.
Mes parents avaient longtemps hésité, mais étaient tombés d'accord sur Yuri Rusk. Oui oui, c'était bien moi :D
Mon enfance

Jusqu'à mes 12 ans, tout se passait bien. J'ai appri à nager avec mon père, je savais un peu cuisiner (le poisson) et surtout, j'étais passionné par le travail de mon père.
Etant bon nageur, j'adorait plonger pour voir les tortues et les poissons. C'étaient des espèces protégées.
Nous vivions un peu dans la galère et tous les soirs, mon père me racontait ce qu'il faisait pendant sa journée avant d'aller dormir. Sauf un soir par semaine, le dimanche, à chaque fois que je demandais à maman où était papa, elle me répondait qu'il était au village en train de prendre un verre avec ses amis, sans en être certaine.

Un dimanche, je m'étais demandé toute la journée ce que mon père faisait exactement le dimanche soir.
Ainsi, mon père, comme à son habitude, était sorti de la maison discrètement. J'avais décidé de le suivre, donc j'attendis un peu et je sortis. Je vis qu'il se dirigeait vers une petite "crique" où il y avait un
rassemblement de personnes de tout âge. Je réussis à me glisser dans un petit buisson juste à côté et je reconnus quelques personnes (le maire, le marchand de poisson,..). Ils étaient tous en tenue de plongée avec harpon, etc.. Ils partaient dans des petits bateaux en bois. Je décidai de les attendre en restant toujours caché.

Yuri: Je commence à fatiguer, il est tard!

Une heure, deux heures, deux heures et demi,.. Je vis soudain une petite lumière blanche dans la mer, ce devait être eux !
Ils arrivaient enfin! Je restai toujours bien caché à l'abri des regards et je vis qu'ils débarquaient pleins de sacs avec des tortues mortes sur la plage.
A ce moment là, 3 voitures arrivèrent à vive allure et se garèrent juste à côté de moi.

Yuri: J'espère qu'ils ne m'ont pas vu, sinon je suis mort.

Trois hommes sortirent de chaque voiture, habillés en noir, cagoulés et armés. Je me dis à ce moment-là de ne pas faire de bruit.
Ils se rapprochèrent des amis de mon père et commencèrent à parler. J'entendis quelques mots: Argent, pas d'autres, mourir, tortue. Je vis même un homme pleurer.
J'entendis alors un coup de feu et je fermai les yeux en pleurant, en me demandant ce que je faisais ici. 3 coups de feu avaient retenti en tout. Quand j'entendis les hommes armés repartir, je rouvrit les yeux et là, plus de sacs et 3 hommes à terre.
J'essayai de repérer mon père, mais je le ne trouvais pas. Je décidai alors de retouner à la maison discrètement...
Lundi matin, une journée pas comme les autres..

Je sentis quelque chose au pied de mon lit, je me réveillai en sursaut. Je vis ma mère au pied de mon lit en pleures, je lui demandai ce qu'il se passait. Elle m'annonça que mon père était mortMort ? Mais, comment ? Il allait bien hier non ?
Elle me répondit qu'il était mort écrasé par une voiture en revenant hier soir à la maison. Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Deux semaine se passèrent, l'enterrement,.. On ne mangeait presque plus, on ne vivait plus. J'avais appris que la nuit de la mort de mon père, 2 autres personnes étaient mortes
aussi.
Un soir, ma mère vins près de moi dans le canapé et me dit qu'il falait que l'on parle.

Ékatérina: Tu sais le dimanche soir, ton père il sortait.
Yuri: Oui maman, ne t'inquiète pas je suis au courant de l'histoire des tortues.
Ékatérina: Il te l'avait dit ?
Yuri: Non, je l'ai suivi la nuit de sa mort.
Ékatérina: Et tu l'as vu ?
Yuri: Mourir ? Oui...
Ékatérina: "Triste" Il était obligé de faire ce travail, sinon on serait mort de faim, on aurait vécu dans la rue.
Yuri: "Colère" Et maintenant, maintenant qu'il est mort ? Comment va-t-on pouvoir payer les taxes, se nourrir.. ?
Ékatérina: Je vais continuer de faire ses activités pendant que tu gardes la maison.
Yuri: Je refuse, il m'a appris à pêcher, à nager,.. C'est à moi de prendre la relève!

Et une longue discution commença...

Le premier dimanche soir, je me présentai aux anciens amis de mon père et il m'enseignèrent quelques trucs et astuces pour avoir plus facile à pêcher les tortues. Je trouvais cela dégueulasse mais bon, il fallait le faire pour notre famille.
Les hommes en noir arrivèrent, toujours cagoulés et armés. Cette fois ci, pas d'emmerdes, ils nous donnèrent plein d'argent, récupérèrent la marchandise et ils partirent.
Le meilleur ami de mon père m'annonça que cette nuit la, ils n'avaient pas assez de tortues, voilà pourquoi 3 hommes étaient morts...

De longues années passèrent,j'allais toujours tous les dimanches à la même heure chasser la tortue. Jusqu'au moment où j'eus 18 ans.
L'armée

A mes 18 ans, je dus aller à l'armée. Tous les mois, j'envoyais de l'argent à ma mère qui vivait avec des amies à elle.
J'étais plutôt bien payé.
De ma chambre, je regardais les hélicoptères décoller et attérir à toute vitesse. Jusqu'au jour où je pus me spécialiser dans ce que je voulais faire.
Il me fallut 2 ans pour apprendre a piloter seul et accomplir quelques petits trucs sympatiques. Au début, on s'entrainait en simulateur, c'était super cool. Mais quand je suis rentré pour la première fois dans un hélicoptère, c'était juste grandiose !
A mon premier vol, je faillis me pisser dessus tellement j'avais peur, mais je me suis vite habitué.
Nouvelle vie

A l'âge de 21 ans, l'armée m'envoya sur une île qui s'appelle Altis. C'est là que je vis maintenant. J'ai eu du mal a m'acclimater, mais maintenant, j'aime vraiment bien cette île.
Je reprends ma vie tranquillement, je vais pêcher, nager et, de temps en temps, voler en hélicoptère. De quoi en faire rêver plus d'un !
Je vois ma mère tous les 6 mois et je la rejoins pendant 2 semaines à chaque fois. Je l'aide financièrement car je gagne beaucoup mieux ma vie sur cette île.
J'ai néanmoins toujours une pensée pour mon père. A chaque fois que je voie une tortue morte, je pense à lui...

Voilà, maintenant, j'ai 22 ans, je vis une vie plus tranquille et j'aimerais trouver une femme, pour ensuite fonder une famille...


A merde, j'ai oublié de me présenter vraiment... Passons à la présentation IRL alors !

Présentation IRL

Et oui dérrière se personnage, il y a quelqu'un...
Je suis Belge, j'ai 16 ans et je m'appelle Youri :D Non je ne suis pas d'origine Russe, c'est juste que mes parents ont voulut trouvé de l'originalité. (je n'ai pas eu de chance :D)
Dans ma vie je ne fait pas grand chose pour l'instant, je suis à l'école en 5ème technique menuiserie (ce n'est pas le même en France) et je passe ma vie a jouer au tennis et surtout au pc.

On peut me décrire en étant: sympa, drôle et qui aime rigoler.
J'ai connu le serveur en regardant le live de Navarro et j'ai à mon actif 1300h sur Altis Life et environ 200h sur votre serveur.


C'est la première fois que je fais une présentation comme celle-ci, j'en suis très content.
Merci de m'avoir consacré quelques minutes et j'espère que l'on se verra en jeu !

Yuri Rusk,
Youri.