Présentation Zakuro Aoki

Zakarya Scott

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Sept. 2016
42
11
20
31
  • Présentation IRL
- Lieu de résidence : France/Jura.
- Comment avez vous connus le serveur : Google, en recherchant un serveur ALTIS LIFE avec une communauté active.
- Mes loisirs, passions : Jeux vidéo, art contemporain & histoire de l'art (peinture, sculpture, performance), sciences, histoire, politique, tatouage.

• Présentation RolePlay
- Nom/Prénom : Aoki Zakuro.
- Nationnalité : Japonais.

• Histoire RolePlay
Né à Tokyo, mes parents sont issu de différentes classes sociales. Mon père vient d'une famille pauvre alors que ma mère descend d'une famille fortunée. Leurs mariage et ma naissance ont donc été très mal vu, nottament aux yeux de mes grands-parents maternels. Ils décidèrent même de renier leur fille, ce qui nous obligea à nous éxiler dans les quartiers plus modestes et discrets de la ville.

Mes parents se mirent à travailler dur pour ganger leur vie ainsi que pour essayer de m'offrir la meilleur vie et éducation possible. Malgrès tous leurs effort, j'ai toujours été attiré par l'illégalité. D'abord par goût du risque, mais aussi motivé par la haine d'avoir été rejetté par les riches de ma famille. J'ai donc passé mon adolescence à m'en prendre aux autres enfants riches. Tout en restant un bon élève afin de ne pas gâcher les efforts pour lesquelles mes parents s'étaient sacrifié.

Après avoir été diplomé d'un shūshi (équivalent d'un master) en chimie, j'ai commencé à assumer qui j'étais vraiment. J'ai donc intégré un gang dans le but de me venger du comportement de ma famille maternel. Assassinats, voles, trafics et courses de rue, ce gang m'a appris et permis de faire tout ce qui pouvait me permettre de me rapprocher de mon but. Cependant, je ne me rendais pas compte que mes ambitions été beaucoup trop grande pour être réaliser seul. Le soir où j'ai voulu tuer mes grands-parents pour avoir jeté le déshonneur sur la relation de mes parents et sur ma naissance, je fut trés vite stopper par leur hommes de mains. Malgrès que je fut gravement bléssé, je réussi à m'enfuir et à me cacher.

Voyant que Tokyo n'était plus une ville sûr pour nous à cause de mes actes, j'ai décidé d'emmener mes parents sur l'île d'Altis. Je savais que là bas je pourrais leur offrir la douce vie qu'ils avaient toujours mérité. Après avoir fait la rencontre de Kazuya Shinoda et de Kazuo Hanzo, notre entente fut immédiate et ce fut le début de ma nouvelle vie.

Dernière édition:

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Bonjour,

Bienvenue à toi jeune moussaillons, j'espère que tu vas passer des moment merveilleux comme nous et que tu te plairas ici.

Bonne continuations et bon jeu à toi ;)

Cordialement,
Tom Smith

Zakarya Scott

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Sept. 2016
42
11
20
31
Arigatou pour cet accueil si chaleureux ! Au plaisir de se rencontrer IG et de passer quelques moment RP avec toi :)