[PRA] Le PRA , à VOTRE écoute ! - PRENEZ RENDEZ VOUS !

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
*En consultant l’annonce , une musique de lance*
Lien: https://youtu.be/II9G-k192Js


upload_2018-11-22_22-3-30.jpeg


Parti Royaliste Altos :

Mesdames , Messieurs , aujourd’hui, le PRA , le Roi Ford ainsi que ses conseillers sont à VOTRE écoute pour bâtir le demain de chacun .
C’est pour cette raison que le PRA organise dès à présent des rendez vous individuels avec chacun, qui souhaiterait en apprendre plus sur le PRA ou tout simplement participer à l’installation du projet Politique .


La République se meurt , les forces de gendarmerie sont obsolètes par leurs bavures passées et présentes.
Faites nous confiance, Faites confiance au Roi Ford .


Pour toutes questions, prenez rendez vous avec nous , nous sommes là pour vous !
Afin de prendre rendez vous merci de passer par
Merci de me contacter par MP

« LONGUE VIE AU ROI FORD ! »
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Gendarmerie Obsolète ?

C'est qui déjà l'idiot qui se croit en 1500 avec l'époque des royaumes et des rois ?
C'est quoi la prochaine étape ? interdiction des véhicules pour rouler en calèche ?
J'suis sur que c'est un paysan qui pue la bouse de vache...

Il cherche la merde ce petit con mais il est rien dans la vie politique actuellement,et si il veux avoir une place,il ferais mieu de nous avoir à la bonne,sinon il va lui arriver des soucis.

Faudrais que je choppe son numéro,j'ai 2-3 trucs à lui dire.



*Rigole en répétant "Bavures" il c'est au moins ce que ca veux dire ?! *
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
**Pense**

Si le royalisme est l'exact antipode de la démocratie, pourquoi un parti qui, dans son idéologie est diamétralement opposé au système démocrate se doit de séduire un électorat ?
Cela veut potentiellement dire que le gouvernement qui sera mis en place sera élu par le peuple, et non par la divinité.

A première vue, "Parti Royaliste Altos" me semble plus être un oxymore qu'un parti.

Puis, s'il vous plait, au moins un vrai roi, un capétien.

**Part faire une promenade à cheval**
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**pense inquiet**

Moi qui pensais que la drogue était interdite... il doit en avoir du stock pour continuer dans son délire de Roi..

**se replonge dans ses statistiques économiques de l'Est**
 
Dernière édition: