Presentation de Max- Noodles

Francois Besse

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Nov. 2016
22
25
45
  • Présentation IRL
-Age ; 33 ans
-Lieu de résidence ; Orginaire de Lyon mais je suis expatrie en Roumanie depuis 3 ans
-Comment avez vous connus le serveur ; forum et video youtube
-Vos loisirs, passions ; Ma femme et mon fils , le cinema, la musique et le sport
-Paragraphe Libre ; Bonjour mes amis, je me presente rapidement, je suis Maxime, chef d entreprise en Roumanie ( dans l import export ) depuis 2013. Ancien gendarme adjoint dans un PSIG du departement de L ain ( de 2003 a 2006). Je viens de decouvrir par le biais de differentes videos sur le net , l existence du mode Altis Life de Arma 3, j ai donc achete le jeu hier , autant dire aucune experience... :-) . Par contre ayant pas mal de temps libre, je souhaite vraiment m implique dans cette superbe aventure du mieux possible et je compte sur votre aide pour y arriver. Alors merci mille fois par avance et a bientot !

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Max Noodles
-Age de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Francaise

• Histoire RP
Fils unique, parent divorces et celibataire (rupture douloureuse) Je viens de passer 3 annees en tant que gendarme adjoint dans une ville proche de Lyon, mais un besoin de renouveau se fait ressentir...Plusieurs personnes de mon entourage m ont parle d une ville se nommant AGORAPOLIS. Le climat est ideal, des paysages somptueux et surtout de reelles perspectives d avenir. Ma condition physique ansi que l apprentissage recu en Gendarmerie me permettent diverses possibilites sur cette ile, vais-je choisir le droit chemin ou plutot le cote obscur qui sommeil en moi..... Muni de mon sac a dos, a moitie vide, quelques $ qui ne me permettront pas de finir la semaine.... , mon arrivee a Agorapolis est prevue pour 12h00 .

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Bonjour et bienvenue à toi sur Altis .... Au plaisir de t'y croiser un jour peut-être.