Presentation de MOKTAR Mama

Moktar MaMa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Déc. 2015
6
0
20
Présentation IRL

-Age ; 16
-Lieu de résidence ; Saint mandrier sur mer (83)
-Comment avez vous connus le serveur ; Internet is for p...
-Vos loisirs, passions ;Pc/Handball/airsoft/...
-Ce que je deteste ; le francais !! vous le verrais a l'orthographe .

  • Présentation RP
/!\ Etant bègue, il renie toute personne se moquant de lui, ricanant dans son dos, il les tue simplement de plusieurs balle, une dans chaque jambe et une dans chaque bras avant les laisse agoniser .
-Nom et Prénom de votre personnage ; Moktar mama
-Age de votre personnage ;24
-Nationalité de votre personnage ;Algerien
-Etudes : Etant recherché dans son pays, il n'est jamais allez en cours et ne sais pas bien écrire.

  • Histoire RP
Élu de la famille MOKTAR afin de commandé celle ci, il savais depuis son tout jeune âge que sa vie était lié a terrorisme , ayant commis son premier assassinat a l'age de 9 ans , il continua ainsi en protégeant ses frères, momo et mumu. Ils se mis en tête a "construire" le premier groupe terroriste , al-kaida. Son cousin par alliance, Ben Laden le doubla en reprenant le commandement.

Chassés pas ses propres troupes, il s'en alla lui et ses frères vers une autre île rempli de terroriste , de civil, de braqueur, Altis. Sur celle si , il se mis en tête de recréé ce groupe afin de combattre son pire ennemi de loin.

Il appris quelque années plus tard la mort de ban Laden par le groupe des forces américaines sous le commandement du gouvernement. Il se sentis encore une fois doublé et sus qu'il ne pourrai plus jamais reprendre sa vengeance. Depuis, il se combat nuit et jours afin de recréer son groupe dans la légalité ou l'illégalité afin d'atteindre son seul but : détruire le gouvernement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le terrorisme peut être une méthode de gouvernement, parce qu'en agissant sur l'imagination des masses gouvernées il augmente le pouvoir de la loi.

Les guerres débutent toujours par une poignée de personnages pervers, ayant le pouvoir et pour qui la vie humaine n'a que peu de valeur, mais aussi et surtout par d'autres, beaucoup plus nombreux, et suffisamment bêtes pour aller risquer leurs vies sur le champ de bataille.


@Moktar Mumu
 
Dernière édition: