Presentation d'Edward Teach

Edward Teach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
2
1
20
Bonjour a tous, et bienvenue sur ma présentation. Je vais tenter de vous faire découvrir qui je suis, dans mon RP, et HRP.

Presentation RP:

Je m'apelle Edward Teach, j'ai 38 ans. Je suis de nationalité Anglaise.
Autrefois, alors que je n'était qu'un enfant, j'habitait dans une colonie de mon pays. L'expansionnisme avéré de ma patrie m'avait permis d'attérir dans différents endroits. Nomade, je vaquais de maison en maison, d'île en île. Jusqu'au jour, ou j'ai posé le pied sur la terre qui a changer ma vie. L'île de de la tortue, plus connue sous le nom de Tortuga. Aussitot arrivé, je pue déjà m'ennivrer de l'ambiance joyeuse de cette île ! Le Rhum, La drogue, Les femmes ! Je savais a cette instant ce que je voulais être. La loi n'est pas faites pour moi, ce que je suis, c'est un pirate ! Aprés avoir servis de matelot dans différentes flottes, parfois même les flottes de ces faux jeton de corsaire, mon apprentissage arrivé a son termes ! Il manque plus qu'une chose, le bateau. Pas question de le payer, je suis un pirate ! avec quelque matelot qui me servirait d'équipage, et une barque qui me servirait de navire provisoire, je fonce droit vers le port, et lance l'abordage sur un splendide navire, avec inscrit sur la coque de bateau: "Le Concorde". Je me souvien encore de ma réaction, "Quel nom à chier. Je changerais ça plus tard, lorsque j'aurais rejoinds tout mes matelots". Pirate, et capitaine d'une magnifique frégate, que j'avais renommé le Queen Anne's Revenge, je quitte l'ile de Tortuga, avec pour seul but d'attaquer des navires, anglais si possible. La prime qu'on avait sur ma tête ne m'avais pas plus du tout, alors c'était des cibles de choix. Plus années passé, plus j'en voulais a mon pays, que je ne cessais de renier. Lors d'un ultimatum, lancer par la royauté de mon pays, je devais me rendre à Ocracoke, pour me rendre. Me rendre ? qu'elle drôle d'idée. Avec 19 hommes, je me rendais au lieu de rendez-vous, y mener la bataille ultime de ma vie, et foutre un bon coup de pied au cul a ces salauds d'anglais. Du moin c'est ce que je pensais. L'anglais est fourbe, ce n'était pas un bateaux qui m'attendais là bas, mais deux, pour un total d'une soixantaine d'homme. A distance d'abordage, j'ordonnais a mes hommes d'attaquer, avant de recevoir un coup d'épée dans le flanc, ce qui me fit tomber du navire. J'ai dérivé plusieur heures, m'évanouissant parfois, je ne sais pas ce qui m'a maintenus en vie, mais maintenant, je suis échouer sur Altis, et je ne suis plus capitaine. Peut être une chance pour moi de monter une nouvelle armé, ou même d'en rejoindre une. Seul l'avenir me le dira.

Presentation HRP:

Je suis un pirate, merde ! Bon ok, je m'apelle pas Edward Teach... J'ai 20ans, je m'apelle Julien et je vis à Clermont Ferrand. J'ai connus le serveur via le bouche a oreille, un amis me l'a conseillé. Je suis passioné par les jeux video, le cinema, la musique. J'ai rejoind le serveur en même temps que deux amis, nommé Raphael Magalen, et Vladimir Vodkadada. On joue ensemble depuis trés longtemps, ce qui n'entache pas notre immersion dans le rp. On est là pour s'ammuser, et nous mettre en condition pour pouvoir plus aprécier les actions que l'on fait.

Je vous remmercie d'avoir lue ma présentation, et vous souhaite un bonne journée, et peut être à bientot sur Altis !

PS: désolé pour les phôte d'orthographe :)

V

Viktor Bout

Bienvenue à toi !
Cool la présentation ;)

Cordialement,
Vladimir Saranovic