Presentation John Wick

John Luchini

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
69
21
25
  • Présentation IRL

-Age ; 17 ans

-Lieu de résidence ; France, Ile de France, Val-d'Oise(95)

-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai connu ce serveur par un ami qui m'en à parler ( Alex Good )

-Vos loisirs, passions ; Mes loisirs et passions sont le foot, le tennis et un peu tous les autres sports.

-Paragraphe Libre ; Je suis pressé de découvrir le serveur, parce que je suis en train de télécharger le launcher j'ai hâte.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; John Luchini

-Age de votre personnage ; 21 ans

-Nationalité de votre personnage ; Italien

• Histoire RP
Ancien tueur à gages repenti, John Danuzio vient de perdre sa femme Helen, décédée des suites d'une longue maladie. Peu après l'enterrement, John reçoit un colis, contenant un chiot femelle beagle nommée Daisy et une lettre : il s'agit d'un cadeau posthume d'Helen pour l'aider à surmonter sa disparition. John s'attache à Daisy et l'emmène faire un tour à bord de sa Ford mustang de 1969. Arrêté à une station d'essence pour faire le plein, il rencontre un trio de mafieux russes, dont le meneur, Iosef, intéressé par la voiture, insiste pour que John lui vende. Il refuse et répond à l'insulte en russe de Iosef dans la même langue. Le soir même, il est agressé dans sa maison par Iosef et sa bande qui l'ont suivi jusque chez lui. Ils volent la Mustang et tuent Daisy. Le lendemain, Iosef apporte la voiture au garage d'Aurelio, afin de la modifier, mais ce dernier, comprenant à qui elle appartient et ayant appris la manière dont Iosef se l'est appropriée, le frappe et refuse de la prendre. Peu de temps après, Danuzio rend visite à l'atelier d'Aurelio qui lui apprend que Iosef est le fils de Viggo Tarasov, chef de la mafia russe et également son ancien employeur. Voila que mainteant il se retrouve à altis pour retrouver son frère Jahbrill Danuzio.. "à suivre.... :D"

- Suite : John Danuzio est arrivé a ses fins et a donc décidé de tirer un trait sur sa vie passé, il changea totalement d'identité de physique et de comportement, il s'appelle dorénavant John Luchini et veut intégrer la Gendarmerie pour pardonner ses fautes.

Dernière édition:

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,
Bienvenue sur AgoraPolis.
Un conseil pour débuter: L'Est est indépendant donc si tu veux y faire un tour pour te faire de l'argent facile, tu es le bienvenue!
Uvidimsya