Presentation Jones Call

Jones Call

Fille de la prudence et cousine de la police.
  Membre
3 Juil. 2016
17
8
20
Lyon
  • Présentation IRL
  • -Lieu de résidence :
  • lyon​
  • -Comment avez vous connus le serveur :
  • Un amie m'en a parler.​
  • -Vos loisirs, passions :
  • Airsoft et la Moto et les jeux video.​
  • -Paragraphe Libre :
  • Coucou moi c'est Yoann j'ai 18ans je travail dans la vente et je suis un grand fan des jeux roleplay.​
  • Présentation RP
  • -Nom et Prénom de votre personnage :
  • Jones Call​
  • -Age de votre personnage :
  • 28 ans​
  • -Nationalité de votre personnage :
  • Française​
  • Histoire RP:
  • Je suis née sur islande life , mon père étant français et policier, je n'est cependant jamais connue ma mère qui elle est décédé une année après ma naissance l'or dune opération de police. Et oui je suis née d'un couple de policer et j'ai rapidement été plonger dedans et j'ai grandi avec. Toute mon adolescence jetait rejeter parce que mon père était policier et que les autres enfant n'aimait pas sa, ce qui ma permis de me forger un mentale d'acier. Arriver a l'age de mes 21 ans mon père est décédé d'une attaque cardiaque et j'ai donc décide de m'inscrire a l’école de police pour lui rendre hommage mais ce n'est que 6 ans plus tard que j’intègre ma première unité sur Island life malheureusement cette aventure ce terminera 2 ans plus tard en cause de mon déménagement sur celle île pour rejoindre ma femme. Cette ainsi que je suis arrivé sur altlis et c'est ici que je compte me faire un nom.​