presentation juan felipe zampa

Juan Felipe Zampa

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2018
3
0
0
Prénom : Jean-philippe

Département : Marseille

Métier : Mecanicien

Ce qui vous plaît ici : Le RP et une bonne facon de se divertire et s amusee respectueusement avec un reglement.

Présentation du personnage ROLE PLAY :

ID Arma : 76561198031382936

Bonjours je m appele Juan Felipe Zampa je suis nee dans un quartier de st lazar , je n' est pas connue mon pere et ma mere je n est pas etait a l ecole donc pardonne mon ecriture ,mon enfance etait tres difficile de foyer en foyer je me suis construit seul je savait que mon pere etait un ouvrier et gagner tres mal sa vie. je suis partie de rien j ai commence a travailler a l age de 13ans, je l avait des voiture pour des gens de la mafia j ai etait pris sous l aile du grand patron de la mafia qui se nomme les LOS COLONITOS

J'ai grandi avec eux il m ont apris a tire a boire a fumer a voler a ecrire comme il pouvait ,il m ont apris beaucoup de chose mais surtout la fabrication de pastis puis j ai grandis et j ai pris de l importance je suis passer du laveur de voiture a faire des petit vol puis a m occuper des recolte et a m occuper des recuperation des recette.

Quand un beau jours de 1998 allors que mon equipe prefere d ecroche son etoile sur le maillot , j ai etait victime d une trahison il m ont trahis a moi et un des gas qui travaille avec nous cette homme avait beaucoup d importance a mais yeux il etait le bras droit du chef des LOS COLONITOS il se nomme Arnaud Noar on a fini par se cacher apres s'etre rendu compte quil nous on ballancez pour faire un coup mediatique et etre tranquil.

Nous avons donc decide de s unir et de monter un organisation criminel qui s appel les LOS MASSILIA Arnaud Noar etait ou surnome el patron et le chef de cette organisation, en vu de recupere le marche de pastis et de se venger du patron et associe des LOS COLONITOS suite a notre assosiation nous avont recupere des gas qui nous on suivi et avont commence a prendre de l importance

Un beau jour de juillet 2003 nous decidons de rentre en geurre avec les LOS COLONITOS toute personne de cette organisation qui n avait pas rejoint notre organisation etait un enemie nous avont tuer plus de la moitier de leur homme le chef des LOS COLONITOS decide de se replier et dispare avec c 'est homme nous profitons pour evoluer notre organisation sur plusieur territoire nous etions le principal revendeur de pastis mais sa n allait pas durre.

En 2015 les LOS COLONITOS revienne sur le marche et avec une arme redoutable , le nouveau major de la gendarmerie et la geurre repartie.

Septembre 2016 nous somme tomber dans une embuscade qui a couter la vie de enormement de nos homme, nous avont donc decide de quitte cette ville et de partir dans un autre pays ,Oui les LOS MASSILIA on du se replier malgret notre importance il nous etiez imposible de rivalisez avec cette armee.

Arnaud Noar / Moi meme et quelque de nos homme partons en avions et arrivons sur l ile d altis ou nous allons relancez l organisation des LOS MASSILIA

Dernière édition: