Presentation Killian Hazard

Killian Hazard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Sept. 2015
1
1
40
PARTIE IRL

Je m'appelle Killian j'ai 16 ans et je vis en région parisienne, j'ai connu le serveur grâce à des amis.​

PARTIE RP
Moi ? c'est Killian Hazard, je me doute que vous ayez entendu parlez de ce nom, pourquoi ? Je suis "l’étoile montante" de touts les narcotrafiquants du monde.Mais personne me connait, je suis un homme de l'hombre, et si tu me connais c'est que la personne qui t'a parlé de moi est sûrement morte. J'ai commencé avec mes deux frères ce business. Mais ils ont décidé d'aller a la retraite. J'ai donc fais route seul, sur cette route j'ai rencontré beaucoup de gens, je me faisais 3 millions toutes les 12 heures, mais j'avais besoin de changement.
Connaissant mon influence dans la drogue à Lakeside, une equipe m'a contacté: la WOEX Army. Dirigé par un certain Legjed Winter (dans ma tête: parfois chiant), la WOEX m'a recruté. J'ai commencé a gravir les échelons pour devenir un pilier de cette équipe.Après une longue traversé du désert et après avoir avoir soufflé sur ma trentième bougie, je décide de reprende du service... Avec la WOEX.
107410_screenshots_2016-03-06_00002.jpg