Presentation RP/HRP de Amine Mojito

Rayan Benosmane

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juin 2016
11
1
20
  • Petite présentation HRP , je m'apelle Franck j'ai 15ans dans a peine 2mois et j'habite dans le 77.

Présentation RP:
Amine Mojito s'est fait connaître dans sa ville (Savigny-le-temple) en s'attirant beaucoup d'ennemi...
En effet, accompagné de sa moto (voir piece jointe) il derangeait les habitants de sa ville a nimporte quelle heure du jour et de la nuit, cette situation continuas pendant plus de 2ans , jusqu'a ce qu'il ce fasse attraper par la police nationale....
C'est le fin pour lui, il n'avait pas de nom ni de prenom jusque la, et il fut forcer de partir en gréce, sur l'ile d'Altis, mais comment faire sans carte d'identité ?
Il fit donc les démarches nécéssaires et ils lui donnèrent un nom, le seul nom disponible, celui rejeté de tous : "RAYAN BENOSMANE".​

Pièces jointes

• images (1).jpg
    images (1).jpg
    11.8 KB · Affichages: 102
Dernière édition:

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Merci de changer ton nom RP conformément aux règle du Forum de agorapolis ainsi que de développer ton histoire RP. Enfin merci de lire le modèle de presentation afin de valider ta présentation avant toute demande de WhiteList.
Je t'invite donc à bien lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !

Dernière édition:

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Il a été Whitelist, la personne à donc jugé qu'il était sérieux malgré son pseudo.