Suite à la demande du Maire de Kavala & Adjoint au Gouverneur Mikhail Yukov, la Gendarmerie "passe à l'action"
Sommaire :
I - Mikhail Yukov, Ex-Membre du NKVD et Officier de l'ex Armée Communiste Extrémiste
II - Mikhail Yukov, Maire élu sur la base de pots de vins et utilisation de son pouvoir illégalement
III - Conclusion
Suite à ce sommaire vont être dénombrées et énoncées les diverses preuves et informations dont dispose le service de Gendarmerie quant à Monsieur Yukov.
I - Mikhail Yukov, Ex-Membre du NKVD et Officier de l'ex Armée Communiste Extrémiste
Monsieur Yukov se tient sur la droite, RPG dans le dos et une arme type AK dans la main.
Faisons le premier lien rapidement, lors de la reprise du territoire les forces du NKVD se sont directement opposée aux forces d'Altis pour la reprise du territoire. En infériorité et écrasée théoriquement par nos forces militaire ceux-ci se sont battus pour leur territoire. Or Monsieur Yukov faisait partit de ces forces qui ont lutter contre notre gouvernement, contre notre service de Gendarmerie. Celui-ci a user de ses armes, que vous voyez sur lui même sur cette photo principale.
Nous pouvons rappeler de même, alors qu'un membre de leur groupuscule terroriste nommé "Kaita Menkonnen" fut poursuivit par nos forces de Gendarmerie (celui-ci étant toujours recherché par notre service de manière active), lors de son passage à la frontière, le NKVD à volontairement ouvert le feu sur notre service et a engagé le combat directement avec nos forces.
De la même manière, lors de sa candidature au poste de Gendarme, Monsieur Yukov nous a renforcé nos informations :
Tout en sachant messieurs, que certains civils infiltré à l'Est et informateurs de la Gendarmerie ont clairement vu, entendu et nous rapportés que :
En effet une personne infiltrée dans leurs rangs nous a rapporté suffisamment d'information durant leur règne à l'Est pour en aboutir à une hiérarchie, manquante d'informations certes mais suffisamment parlante, dont en voici la couleur :
- http://agorapolis-altislife.fr/threads/armée-communiste-extrémiste-appel-au-peuple.11991/ (Feuilles mettant en valeur un discours communiste signé Hermann Yukov et placardé de partout dans l'île).
- http://agorapolis-altislife.fr/threads/la-c-e-trahie-mais-victorieuse-dans-la-douleur.12093/ (Cet organisme criminel auteur d'attentats contre la Capitale de Kavala)
(... D'autres peuvent être sortis des casiers de la gendarmerie si nécéssaire ...)
Enfin, une personne comme Mikhail Yukov qui déclare être extrêmement prudent ne peut l'être véritablement se montrant avec une personne qu'est Hermann Yukov, reconnaissable par mille par sa voix, au bon nombre de confrontation que celui-ci a pu avoir avec notre service. Monsieur Yukov serait donc en bon terme avec celui qui serait son supérieur ? Monsieur Yukov est donc membre de l'ACE, il va à l'encontre des lois, puisqu’il voyage libre et maitre de lui même en présence d'une personnalité recherchée : Hermann Yukov.
En effet pour prouver nos propos, certains civils nous ont remis une vidéo montrant Monsieur Mikhail Yukov en présence de Monsieur Hermann Yukov. Sur cette vidéo on peut véritablement y voir Monsieur Yukov avec sa sécurité privée qu'il a payé trois millions d'euros pour sa sécurité enfin apparemment non, puisque dans cette vidéo on le voit clairement menotter des civils, les pointer avec son arme, leur demander de manière impolie de se taire tout cela pour retrouvé un véhicule gouvernemental, celui-ci n'ayant même pas signalé cela au service de Gendarmerie ou de sécurité civile (cette vidéo nous a été rapportée par des civils dont l'identité est cachée durant toute la vidéo et dont tout les noms de ces civils là prononcés ont été passé sous silence) :
Attention : Tous les noms des civils sur zones sont passés sous silence, donc pas de HRP même si vous devinez ou non qui ces personnes sont vous ne pouvez en aucun cas l'utiliser. Les seules voix reconnaissables sont celles des bodyguards services ou celles de Hermann Yukov & Mikhail Yukov.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=6X5YYZHgmVU&feature=youtu.be
II - Mikhail Yukov, Maire élu sur la base de pots de vins et utilisation de son pouvoir illégalement
Pour continuer notre argumentation, nous nous baserons sur des bases saines, enfin pas si certains disons nous dans la Brigade de Kavala, pourquoi ? Tout simplement un grand nombre de personne suite à des interrogatoires et conversations ont avoués avoir voté pour Monsieur Mikhail Yukov au niveau de Kavala en ayant été payé. En effet, Monsieur Mikhail Yukov fut élu pour au moins 55 % de ses voix sur la base de pots de vins versés à différents groupes comme la Bratstvo Ledjanoe (information venant de sources sûres de notre informateur de leur groupe sur le départ à ce moment là). De même pour de nombreux civils, qui sont venus se plaindre de ce vote illégal après les élections, mais aujourd'hui nous avons assez de preuves contre Monsieur Yukov.
Nous pouvons avancer les noms de :
Voilà certainement de quoi appuyer nos dire (informateur de la gendarmerie, via la radio sécurisée) :
De même nombre personnes sont venus témoigner de leurs incompréhension quant à cette corruption du Maire de Kavala, qui a été élu sur la base de pots de vins versés, pour assurer sa victoire de manière illégale.
De plus nous pouvons avancer que Monsieur le Maire de Kavala, s'amuse lui même à détourner les lois et à les outrepasser. Nous pouvons prendre comme exemple le décret que celui-ci a supprimé se voyant faire volte-face en outrepassant son mandat de Maire et les lois qui lui sont fixés comme à tout membre du gouvernement qu'est de passé par le conseil national. Or jamais celui-ci l'a fait voter. De même suite à nos nombreuses enquêtes nous pouvons vous formulez que (à environ 75 % de certitude) que si les élections ont été repoussée cela serait certainement une tentative de coup d'état, mené par le Gouverneur (nous ne le savons pas car il avait dors et déjà "disparu" de nos écrans) mais son Adjoint, avec tout ce qui est cité ci-dessus nous ne savons être aussi sûr de nous.
Lorsqu'il est question de faire prôner quelque chose au niveau du gouvernement, là il n'y a aucun soucis c'est aussi rapide que la musique, par contre lorsqu'il est de besoin immédiat de sortir certains moyens, alors là, la gendarmerie doit prendre le temps de faire ses demandes et autres qui avec approbation ou non peut faire régner l'ordre ou non correctement. La loi de l'interdépendance ne s'explique pas, elle s'applique, or la Gendarmerie doit toujours faire preuve d'indulgence et de compassion mais quand il s'agit de régler des affaires personnelles ou importante Monsieur le Maire outrepasse les pouvoirs qui lui sont confiés et avance directement ses demandes en public de telle sorte que celle-ci soit applicables et appliquées dès lors que le sujet paraît dans les premiers médias et premières sources d'annonces.
De même pouvons nous parler de logique ? Pourrions nous enfin parler de choses véritables, qui sont simplement sous nos yeux ? Un Maire comme Adjoint au Gouverneur et un Gouverneur en tant qu'Adjoint au Maire, preuve par ceci :
Cela est il juste ? Non, ceci est un contrôle permanent et continuel de la politique principale. Pourquoi ne pas laisser la place à de spersonnes autres et extérieures à de spersonnes déjà engagées en politique ? Nous sommes donc en Démocratie ou en Dictature ? La Gendarmerie se pose des questions...
Depuis ses débuts de mandat, Monsieur Yukov exige purement et simplement de notre service nombre choses sans raisons (des explications, des raisons, des justifications...). Monsieur le Maire, nous ne sommes pas votre Police Politique comme celle dans laquelle vous avez pu servir et qui est considérer comme illégale. A partir de ce constat nous avançons donc que vous abusez de vos pouvoir et vous vous pensez au dessus de tous, et au dessus des lois. Ce temps est révolu et vous devez payer pour les actes que vous avez commis.
Vous demandez au peuple de renier la Gendarmerie. Vous demandez donc au peuple de renier la seule force capable d'assurer l'intégrité et la sécurité du territoire, vous serriez donc inconscient des risques que vous encourez, surtout en gelant les relations internationales risquant donc des interventions hostiles à notre encontre ?
Vous exprimez que des gendarmes dédaignent être dégouter de leur travail par des simples ordres, mais tous les problèmes sont traités et ceux-ci se voient réglés. Tous les Gendarmes qui aiment leur métier le font savoir et reste dans nos rangs, ceux qui se trouvent pas à leur place quittent nos rangs en toute dignité.
Vous vous dîtes "soutenir ces derniers et là est ma démarche" mais ne seriez vous pas complexé de votre refus de candidature par notre service de recrutement sur des bases solides et justifiées comme tout cela le prouve ? Nous pensons que si.
III - Conclusions
A partir de ces constats et de nos enquêtes en cours, nous estimons purement et simplement que Monsieur Yukov n'est pas apte a endosser ses responsabilités de Maire. Son appartenance à un groupuscule rebelle identifié et prouvée nous amène à :
- Convoquer Monsieur Mikhail Yukov à la Brigade de Kavala afin de finaliser notre dossier et de le faire payer pour ses actes.
- Faire avouer à Monsieur Yukov ses crimes qui désormais sont inéluctables et mis à la vue de tous
- Arrêter les diffamations à l'encontre des Généraux et notamment contre le Général Conley qui dans l'intérêt de la Gendarmerie et dans l'intérêt de la Nation à souhaiter tout pacifiquement mettre fin à un groupuscule rebelle menaçant envers la Capitale.
- Des enquêtes en cours prouveront d'ici peu d'autres faits avérés et le service de Gendarmerie impose à Monsieur Yukov de se rendre immédiatement, sous peine de devoir être recherché par les forces de Gendarmerie et militaires d'Altis.
C'est pourquoi, Monsieur Yukov, la Gendarmerie décrète ne pas tenir compte de ce que vous avez ordonner d’exécuter :
- Tout Gendarme aura autorisation de s'approcher de vous à n'importe qu'elle distance que ce soit. Ce sont des Gendarmes pas des terroristes comme vous le prônez tant. Si cela ne vous plait guère retournez en Russie et la NKVD saura vous protéger comme vous l'entendez. Nous n'avosn rien à vous prouver.
- Vous aurez beau ne plus reconnaitre nos droits en tant que gendarmes mais nous les appliquerons quand même, dans l'optique ou cela n'est pas un droit mais un devoir que de protéger et servir. Vous quel est votre devoir ?
IV - Communiqué au peuple d'Altis
Peuple d'Altis, vous rendez vous compte de l'ampleur du personnage qu'est Mikhail Yukov, Maire de Kavala, Adjoint au Gouverneur, Membre d'une cellule terroriste et partisans de l'ACE d'un communiste extrémiste. La Gendarmerie en appelle à votre raison, le Général. CONLEY ne démissionnera pas et ne sera pas destitué de ses fonctions, par son travail, son dévouement et ses actions menées contre les forces extérieures à l'encontre de notre territoire, de notre Nation et de vous, le peuple. - Tout Gendarme aura autorisation de s'approcher de vous à n'importe qu'elle distance que ce soit. Ce sont des Gendarmes pas des terroristes comme vous le prônez tant. Si cela ne vous plait guère retournez en Russie et la NKVD saura vous protéger comme vous l'entendez. Nous n'avosn rien à vous prouver.
- Vous aurez beau ne plus reconnaitre nos droits en tant que gendarmes mais nous les appliquerons quand même, dans l'optique ou cela n'est pas un droit mais un devoir que de protéger et servir. Vous quel est votre devoir ?
IV - Communiqué au peuple d'Altis
* * - - FIN DE COMMUNICATION - - * *
* * - - FIN DE COMMUNICATION - - * *
* * - - FIN DE COMMUNICATION - - * *
Gendarmerie d'Agorapolis,
Fait valoir ce que de droit,
Pour la Gendarmerie,
* * - - FIN DE COMMUNICATION - - * *
* * - - FIN DE COMMUNICATION - - * *
Gendarmerie d'Agorapolis,
Fait valoir ce que de droit,
Pour la Gendarmerie,
Dernière édition: