Bonsoir,
Pour moi @Simon Friedrich je suis disponible le:
13/01/2024 entre 11h et 15h30
Cordialement.
RDS.
Pour moi @Simon Friedrich je suis disponible le:
13/01/2024 entre 11h et 15h30
Cordialement.
RDS.
Vous n'avez pas demandé un rendez vous pour votre entreprise sur Charkia ?Je n'est demander aucun rendez-vous !
Cordialement,
Eric Lachot
Rey l'a déjà fait :-)Vous n'avez pas demandé un rendez vous pour votre entreprise sur Charkia ?
Nom : Corleone
--------
Prénom : Tinoua
---------
Sujet du rendez-vous (soyez relativement précis) :Probleme du nombre de licence
----------
Date (jj/mm/aa) et heure (hh:mm) souhaitée du rendez-vous: le plus vite possible entre 20 h et 00h00
Bonjour Monsieur le Maire nous avons acheter la Maison du Vin le 21 Décembre 2023, a ce jour nous avons 1 seul licence entreprise (Armando Corleone) ce qui pose probleme au bon fonctionnement de celle ci.
De plus vous avez retiré la licence entreprise de Mr Kyllian Chelder notre PDG
Nous demandons donc une licence pour Eden Corleone et pour Tinoua Corleone ainsi que le retablissement de la licence pour Mr Kyllian Chelder dans les plus bref delais.
Si ceci n'est pas réglé dans le Weekend nous allons en référé au tribunal.
Cordialement
Tinoua Corleone
Désolé mais je ne serai pas disponible demain matin, en attente d'une nouvelle tranche horaire de votre part.Bonjour,
je suis désoler j'avais mis ses disponibilités ,mais n'ayant pas eu de réponse j'ai programmé autre chose
je suis disponible demain matin entre 9h et 13h, si vous n"êtes pas disponible demain ce n'est pas grave je referai un formulaire avec d'autre disponibilités
encore une fois désoler
Cordialement ,
Montana Jordan
Merci de me communiquer l'heure et le sujet de ce rendez vous.Bonjour monsieur le maire serait-il de prendre rendez vous avec vous ou votre adjoint ?
15h30 cela vous va t-il ?
Est ce que 16h30 à la mairie de Pyrgos vous semble bon ?Bonjour je voudrais vous voir demain dans l’après-midi pour les licences de la maison du vin .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk