Prise d'otage

Pour ou contre donner 20% a l'otage

• Pour

Votes: 6 50.0%
  • contre

Votes: 6 50.0%

• Total des votants
    12

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Je trouverais sa bien que par exemple un "Corléone" prend en otage "XXX" donc il demande l'argent ex : 500 000 que le preneur d'otage donne 20% a l'otage pour le temps perdu qu'il aurait pu farmer.

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Je suis contre ! Une prise d'otage est une action RP, c'est pas le problème des preneurs d'otage de donner de l'argent à la victime, et si la victime n'avais pas d'argent qu'il viendrais de commencer, en gros sa serai donner de l'argent en l'aire, si tout le monde ferais sa à chaque prise d'otage alors à chaque foie je souhaiterai être l'otage sa m'évitera de passer des heures à farmer !

Sachant que si comme tu le dis, si une famille doit donner de l'argent à l'otages, je pense pas qu'il le feront , déjà qu'il faut répartir l'argent entre les membres de la famille.

J'ai calculer combien sa fessait pour l'otage au total:

Si l'otage aurai une valeur de 500.000 euro et qu'ils lui donne 20 % sa lui fera 100.000 euro
Si l'otage aurai une valeur de 1.000.000 euro et qu'ils lui donne 20 % sa lui fera 200.000 euro

Sa parait peu, mais je voie pas l’intérêt de donner de l'argent à l'otage, sachant que cette argent peut servir au frai de sortis des véhicules et de la nourriture et de l'eau mis à disposition pour l'otage et tout les preneur d'otage, de plus c'est la faute de l'otage si il se fais capturer.

Je suis contre.

@Etham Kenway

Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Contre.

Ces derniers temps beaucoup de prise d'otage (trop..).
Dont quelques unes ou les otages sont des "amis" et non de "vrais" otages.

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
@Rick Kola oui je suis d'accord avec toi mais comme l'autre jour il y a eu une prise d'otage qui a durer + de 1h30-2h le mec n'a rien pu faire il attendait alors qu'il aurait pu farmer apres je proposais sa comme ca ^^'

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Rick Kola oui je suis d'accord avec toi mais comme l'autre jour il y a eu une prise d'otage qui a durer + de 1h30-2h le mec n'a rien pu faire il attendait alors qu'il aurait pu farmer apres je proposais sa comme ca ^^'
Ca fait partie des risques...
Maintenant c'est aussi aux preneurs d'otage de faire preuve de fair-play avec leur otage;
Si celui-ci joue correctement le jeu, pourquoi pas en effet le récompenser avec un petit bakchich et en lui rendant ses affaires (stuff, camion, récolte etc)

On devrait plutôt ajouter des règles aux prises d'otages:

- Pas plus d'1h de durée
- Pas de "faux" otages
- On ne revend pas les véhicules (ni destruction) si bonne collaboration

Lorsque je faisais partie d'une famille rebelle, il nous est arrivé à quelques reprises de prendre un gars ou 2 en otage, et ensuite quelques temps plus tard ceux-ci ont rejoint la famille car leur RP nous avait bien plu.

Le RESPECT et le BON SENS, voilà 2 valeurs qui doivent primer sur le reste !

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Un jour, judas Nanas reviendra et vous montrera se que c'est une vrai prise d'otage !

Sans rire, les prises d'otages sont toujours trop longue et ne mène que à un fight dans la plus part des cas, les sommes sont toujours à des prix trop onéreux pour la gendarmerie qui ne dispose pas de banque à propre parler.

Techniquement payer l'otage en fin de prise pour le récompenser du temps passé et du RP qu'il à pus fournir, c'est encourageant.

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Je reviendrais un jour et je vous montrerai se que c'est une vrai prise d'otage et pas juste je pense 10 mec et je les butes au bout de 2 H !