Prix de la TORTUE

Pour ou contre l'augmentation du prix de la tortue?

  • OUI

  • NON


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Je pense que c'est pas tant la rentabilité par rapport aux autres drogues qui est le plus important mais l'investissement que cela demande, entre maison, droit propriété, camion, bateau, tenue etc...
Cela chiffre très vite par rapport au plus value gagner .. Donc je comprends sont point de vue. Surtout que aussi sa permet de changer un peu de planter ramasser etc...
Que le risque soit de 0 sa après c'est au Gendarme de contrôler la mer car ceci reste une ressource illégale.

Oui mais le dépense de maison etc, c'est une fois. C'est un investissement comme pour n'importe quel ressource. Après l'argent rentre tout de même.

Il y a pas suffisement de gendarmes tellement les possibilités rebelles sont élevés. Donc sa reste de l'argent facile
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Oui mais le dépense de maison etc, c'est une fois. C'est un investissement comme pour n'importe quel ressource. Après l'argent rentre tout de même.

Il y a pas suffisement de gendarmes tellement les possibilités rebelles sont élevés. Donc sa reste de l'argent facile

Certes je suis d'accord une fois acheter et avoir renflouer son compte ceci reste de l'argent facile. Tout comme la marijuanna alors… Mais cette ressource demande pas autant d'investissement. Et il y a quand même le temps de trajet.. Et si c'est de l'argent facile voir trop facile, dans ce cas la faut couper la poire en 2 et mettre la ressource de la tortue en zone gouvernemental.. Avec un prix plus élever et forcer dans ce cas la aussi bien les gendarmes et rebelles à faire du RP avec plus de risque.
Même si les rangs de la gendarmerie sont en train de gonfler suite à leurs grosse campagne de recrutement..
Je reste sur ma position qu'une augmentation serait bénéfique, et si cela devient trop abuser dans ce cas la mettre en zone gouvernemental avec une zone de peche pas loin de Kavala.
Après c'est au Gendarme de s'organiser pour faire des patrouilles en mer.