Prix de l'illegal

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Modification du prix des ressources : augmentation de 450€ de toutes les ressources illégales .

Pour moi ses modification ses bien mes tres insuffisant , nous avons toujour le meme probleme .
je m'explique : perso je ne veux pas a tout prix une augmentation du prix de l'illegal mes un equillibre entre l'illegal et le legal.
Meme avec l'augmentation le probleme reste le meme .
vehicule hmtt:
nouveau prix de la weed : 3200+450 x 126 = 459.900
sable = 405.000

La differance et trop faible pour pousser des civil a faire de l'illegal au vue des risque et des taxe .

coté rebelle:
On nous prive reelement d'un gameplay rebelle , on ne voie aucun civil faire de l'illegal , il y a qu'a regarder la bourse des ressource illegal tout le long de la journée ... elle ne bouge presque pas , sur un serveur qui tourne en moyenne a 60 joueurs .

De maniere generale on se fait reelement chier quand on passe rebelle(escuser du terme mes ses la veriter) .

Sa serait vraiment cool que le staff face des reunion ou une truc de ce genre regulierement avec les chef des familles rebelles pour entendre ce que les rebelles on a dire , car je ne vous cache pas que pour ma part, j'attender beaucoup plus d'agorapolis je penser qu'il y avait plus d'interaction rp rebelle vs civil , gourvernement, autre famille rebelle, des events pour les familles rebelles et civil ect..
Sur beaucoup de serveur j'ai vue des chef rebelles preparer leur event avec les modo pour contruire leur rp sur l'ile bref je pense qu'il y a pas mal de chose a faire dans se sens.
Apres rien n'et fini mes tout reste a faire .

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Modification du prix des ressources : augmentation de 450€ de toutes les ressources illégales .

Pour moi ses modification ses bien mes tres insuffisant , nous avons toujour le meme probleme .
je m'explique : perso je ne veux pas a tout prix une augmentation du prix de l'illegal mes un equillibre entre l'illegal et le legal.
Meme avec l'augmentation le probleme reste le meme .
vehicule hmtt:
nouveau prix de la weed : 3200+450 x 126 = 459.9000
sable = 405.000

La differance et trop faible pour pousser des civil a faire de l'illegal au vue des risque et des taxe .

coté rebelle:
On nous prive reelement d'un gameplay rebelle , on ne voie aucun civil faire de l'illegal , il y a qu'a regarder la bourse des ressource illegal tout le long de la journée ... elle ne bouge presque pas , sur un serveur qui tourne en moyenne a 60 joueurs .

De maniere generale on se fait reelement chier quand on passe rebelle(escuser du terme mes ses la veriter) .

Sa serait vraiment cool que le staff face des reunion ou une truc de ce genre regulierement avec les chef des familles rebelles pour entendre ce que les rebelles on a dire , car je ne vous cache pas que pour ma part, j'attender beaucoup plus d'agorapolis je penser qu'il y avait plus d'interaction rp rebelle vs civil , gourvernement, autre famille rebelle, des events pour les familles rebelles et civil ect..
Sur beaucoup de serveur j'ai vue des chef rebelles preparer leur event avec les modo pour contruire leur rp sur l'ile bref je pense qu'il y a pas mal de chose a faire dans se sens.
Apres rien s'ete fini mes tout reste a faire .

Un topic est fait et dans l'heure qui suit on fait une modification au reboot de 14h....
De plus nous avons déjà organisé des reunions rebelles, à la dernière personne est venu...
Rien empêche les rebelles de venir voir le staff pour préparer ce que tu dis.

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Un topic est fait et dans l'heure qui suit on fait une modification au reboot de 14h....
De plus nous avons déjà organisé des reunions rebelles, à la dernière personne est venu...
Rien empêche les rebelles de venir voir le staff pour préparer ce que tu dis.
Oui, pour le moment c'est suffisant, on remercie le staff d'avoir réagis aussi vite concernant ce problème, je m'y attendais pas que ce sois aussi rapidement, c'est un bon petit coup de pouce. Après il y a encore des petits trucs à rééquilibré par la suite.

Cependant j'espère que avec la futur instauration des zones rouges et tout ça, le prix augmentera encore car ce sera vraiment plus dangereux et il faudra que les gens aient vraiment l'appât du gain ;)

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
De toute façon le résultat est là, les civils ne viennent pas faire de l'illégal, on a personne qui vient.
Pourquoi viendrai-il quand ils peuvent avoir un Magnum et faire du légal bien tranquillement en ce faisant des millions.
Car a chaque fois qu'il tente l'illégal ils se font braquer

Heisenberg Drogendo

Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Pour ma part le problème vient pas du prix de l'illégal mais vient surtout du risque encouru.
Moi j'aime bien faire de l'illégal, mais presque tout le temps, on se fait braquer, on perd notre marchandise et si on est dans une zone des rebelles ou si on ne coopère pas il détruit notre camion.

Pour moi ce n'est pas en augmentant le prix de l'illégal qu'on va arranger ce problème.
Les civils sont surtout énormément désavantagés par rapport aux rebelles, les civils ont combien d'armes à acheter légalement, 2, le pistolet et la PDW.
En illégale c'est la licence gangster qui te donne la superbe SDAR.

Il est bien plus facile de braquer que de farmer une ressource.

Les braqueurs gagnent en temps, argent et risquent moins car il est plus facile d'attendre un mec avec son camion plein que de la farmer.
Les braqueurs risquent juste de perdre leurs stuffs.

Les civils jouent en groupe que s'ils sont plusieurs camions, plusieurs joueurs pour un camion c'est rare car peu rentable.
Les civils risquent leurs stuffs, camions et surtout leurs temps de farme.
Pour farmer une ressource jusqu'au traitement en HMTT il faut environ 30 minutes minimum voir plus d'une H pour d'autres ressources.

Les rebelles attendent souvent que les camions qu'ils sont repérés finissent le traitement et il les cueilles et revende leurs marchandises en 5 minutes.

En plus dans certains cas il perde leurs stuffs et leurs camions, ce qui faire vite un total de plus de 200 000 de perte.
Les civils sont surtout des vaches à lait pour les rebelles, car ils n'ont pas l'équipement pour rivaliser, et pas le nombre.

L'augmentation des prix va surtout donner plus d'argent aux rebelles car il farme les ressources illégales de leurs territoires.

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Pour ma part le problème vient pas du prix de l'illégal mais vient surtout du risque encouru.
Moi j'aime bien faire de l'illégal, mais presque tout le temps, on se fait braquer, on perd notre marchandise et si on est dans une zone des rebelles ou si on ne coopère pas il détruit notre camion.

Pour moi ce n'est pas en augmentant le prix de l'illégal qu'on va arranger ce problème.
Les civils sont surtout énormément désavantagés par rapport aux rebelles, les civils ont combien d'armes à acheter légalement, 2, le pistolet et la PDW.
En illégale c'est la licence gangster qui te donne la superbe SDAR.

Il est bien plus facile de braquer que de farmer une ressource.

Les braqueurs gagnent en temps, argent et risquent moins car il est plus facile d'attendre un mec avec son camion plein que de la farmer.
Les braqueurs risquent juste de perdre leurs stuffs.

Les civils jouent en groupe que s'ils sont plusieurs camions, plusieurs joueurs pour un camion c'est rare car peu rentable.
Les civils risquent leurs stuffs, camions et surtout leurs temps de farme.
Pour farmer une ressource jusqu'au traitement en HMTT il faut environ 30 minutes minimum voir plus d'une H pour d'autres ressources.

Les rebelles attendent souvent que les camions qu'ils sont repérés finissent le traitement et il les cueilles et revende leurs marchandises en 5 minutes.

En plus dans certains cas il perde leurs stuffs et leurs camions, ce qui faire vite un total de plus de 200 000 de perte.
Les civils sont surtout des vaches à lait pour les rebelles, car ils n'ont pas l'équipement pour rivaliser, et pas le nombre.

L'augmentation des prix va surtout donner plus d'argent aux rebelles car il farme les ressources illégales de leurs territoires.

Et bin, c'est un réquisitoire ?
En tout cas on voit que tu n'as aucun connaissance du fonctionnement des rebelle à l'ouest...

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
heinsenberg je te trouve tres critique envers les rebelles ! Quand tu veux faire de l'illegal tu a juste a demander au propriétaire des champs une demande d'autorisation pour farmer , ou une rencontre ingame pour discuter ou negocier pour un passage ou une journée ect...
La plupart des familles rebelles sont ouverte au dialogue dans la mesure du raisonnable .Apres ses toujours la meme chose si tu tente d'y allez sans autorisation ses a tes risques et périls.

Je tien également a remercier le staff d'avoir réagit aussi vite pour trouver des solution au probleme des ressources illegal .

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
C'est une des plus grosses conneries que j'ai jamais lu sur le forum...

Tu dois être capable de faire la différence entre "braqueur" et "rebelle". Je parle ici pour le CFO : nous sommes rebelles, et nous combattons les braqueurs.

Le CFO rachètera les cargaisons des personnes qui travaillent pour elles. Si on surprend des civils farmant dans notre dos et qu'ils ne savent pas forcément qu'il y a une famille qui contrôle la ressource, même cas de figure. Si on surprend de la racaille à en faire dans notre dos, on considère qu'ils le savent à ce moment là, on récupère tout. Et la suite diffère en fonction des personnes, si elles coopèrent, si elles sont connues etc.

Ah et puis je trouve ça aberrant qu'on trouve encore des réflexions comme celle-ci :

Les civils sont surtout énormément désavantagés par rapport aux rebelles

Non, sérieusement ? Encore heureux que les civils soient moins armés que les rebelles ! S'ils veulent du matos, à eux de se bouger le cul pour en trouver, de venir vers nous ! Qu'ils viennent vers nous pour faire de l'illégal, on rachète les cargaisons, tout se passe bien, on va pas les manger tout crus !

C'est pas les rebelles qui font ça, mais les petits gangsters à la noix. Et si les rebelles l'apprennent, ils auront quelques petits soucis. Et puis ça reste rare, on est pas sur "Les Anciens" ou sur Involved.

Quand le mec coopère pas et qu'il est désagréable c'est sûr qu'on lui laissera pas les mêmes privilèges d'un gars qui coopère.

C'est notre territoire mais rien n'empêche la Gendarmerie de nous chopper en chemin...

J'arrête là. J'ai jamais vu autant d'aberrations dans un même post.

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
WTF ne confond pas les rebelles comme CFO et "vrai groupe rebelle" avec les deps qui ont la licence rebelle et qui braquent (on a eu une vague de deps a la mari aussi qui se faisait passé pour nous)

Heisenberg Drogendo

Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Beaucoup de respect a ce que je vois ... Bon je laisse les piques.

Le CFO rachètera les cargaisons des personnes qui travaillent pour elles.
Je peux avoir le montant que vous versez et la ressource?

Ah et puis je trouve ça aberrant qu'on trouve encore des réflexions comme celle-ci :

Non, sérieusement ? Encore heureux que les civils soient moins armés que les rebelles ! S'ils veulent du matos, à eux de se bouger le cul pour en trouver, de venir vers nous !
Pour vous faire encore plus de fric ?
je veux surtout mettre n'avant le fait que si tu veux faire de l'illégal il faut tout le temps payer les rebelles.

Quand le mec coopère pas et qu'il est désagréable c'est sûr qu'on lui laissera pas les mêmes privilèges d'un gars qui coopère.

Ouai, en gros les civils sont toujours obligé à faire ce que vous voulez...

C'est notre territoire mais rien n'empêche la Gendarmerie de nous chopper en chemin...
J'arrête là. J'ai jamais vu autant d'aberrations dans un même post.
Oui, tu as bien raison.
En gros il faut travailler pour vous et s'ils le font pas vous leur voler leurs cargaisons.
En gros j'ai juste compris une chose:
toujours travailler pour vous, acheter les matériels chez vous pour vous faire encore plus d'oseille.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Je peux avoir le montant que vous versez et la ressource?

Le montant dépend de la quantité, et de la bourse. Et c'est de la marijuana.

je veux surtout mettre n'avant le fait que si tu veux faire de l'illégal il faut tout le temps payer les rebelles.

Tu peux très bien ne pas passer par des rebelles. Mais c'est à tes risques et périls. Tu passes bien par un dealer pour acheter ton 10 balles de shit ? Et ce dealer a bien un "patron", celui qui fournit la came. Et bien là c'est pareil, considère que c'est nous.

Ouai, en gros les civils sont toujours obligé à faire ce que vous voulez...

Bienvenue sur Altis Life RP. S'il veut pas travailler pour nous on le force pas. Il y a une nuance entre : ne pas travailler pour nous et travailler dans notre dos.

toujours travailler pour vous, acheter les matériels chez vous pour vous faire encore plus d'oseille.

Tu peux aller cook de l'héro si tu veux, il faudra se référer à l'ACE, j'ai pas besoin de te les présenter tu dois bien les connaître. C'est le même fonctionnement chez eux.

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Quelle mauvaise foi ma parole.
Hernest essaye et ce casse le cul a t'expliquer et tu répond de manière honteuse en parlant des rebelles comme si c'était des gros emmerdeurs

Un civil reste un civil. Je vois pas ou tu veut en venir avec ton argument...

Heisenberg Drogendo

Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Quelle mauvaise foi ma parole.
Hernest essaye et ce casse le cul a t'expliquer et tu répond de manière honteuse en parlant des rebelles comme si c'était des gros emmerdeurs

Un civil reste un civil. Je vois pas ou tu veut en venir avec ton argument...
je veux juste venir au fait que ce n'est pas la meilleure solution d'augmenter le prix des ressources illégales, après chacun sont arguments.
De manière honteuse, à tien c'est vrai;
Quand on commence sa première réponse par ça, t'attend pas à des roses.