Mis en oeuvre Prix des costards

Pour/Contre

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Bonjour,
je vous soumet aujourd'hui une petite idée.

Description de l'idée: Modifier le prix d'achat des costards
Proposition d'un nouveau prix :
  • 40.000€

Je propose aujourd'hui de modifier le prix des costards, en effet, le costard est un habit de luxe et aujourd'hui celui-ci coûte moins cher qu'un grand sac à dos. Un nouvel arrivant peut se permettre de s'acheter cet habit après avoir vendu quelques pêches, il perd donc son luxe..

Voilà, en attente de vos avis constructifs !

Alexis Hurt

Association PicAltis™
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
91
122
50
France
Pour, un costume sur mesure coûte très cher. On pourrait juger la "fortune" d'un individu grace a son costume, ça pourrait être pas mal.

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Pour! Ca fait un peu élitiste et ça nous oblige à en prendre soin

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Il n'y a pas que l'avis de la communauté qui compte, il y'a aussi l'avis du staff, ils verront ce post et en voyant les avis qui pour le moment sont positif pour tous, accepteront ou non l'idée.

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Yop,

Personnellement je suis pour, le costard est pour les personnes ayant de l'argent.

Par contre met un sondage. Tu demandes des avis constructifs, mais si un sondage est demandé pour toutes proposition, ce n'est pas pour rien. Ca donne une première vue générale.

Tristan Stampida

Team beau goss
  Membre
16 Juin 2016
316
332
30
Pour
Trop de gens avec des costards alors qu'ils vienne juste d'arrive sur l’île.
Apres ces mon avis.
C'est un vêtement de luxe pas tout le monde peu ce permettre de l’acheter.
Dans la rue on voit pas tout le monde avec des costards en vrai.

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Ouai, pourquoi pas ! :)

Je ne mettrais pas de sondage car au moins il n'y aura que des avis constructifs.
NON
Même si tu es développeur mod (en quelque sorte du staff ?). Tu devrais respecter ces quelques règles.
Car l'ajout d'un SONDAGE fait partie d'une consigne à respecter sous peine de refus immédiat.

Boîte à idées

Merci de poster vos idées dans la section "Idées en attente".
Et de respecter ces consignes :

• Titre de la discussion court et précis.
  • Présentation simple et précise de votre idée.
  • Lien(s) (Recommandé(s))
  • Ajoutez un sondage à votre suggestion
Toute suggestion ne respectant pas la procédure demandée se verra immédiatement refusée !
Merci de votre compréhension et pour le partage de vos idées / suggestions !

Ça permettra de faciliter le déplacement de ton sujet, le Staff pourra aisément voir les avis positifs ou négatifs.
Et puis rien n’empêche, comme je l'ai fais, d'écrire "POUR" sans aucun commentaire car tout est déjà dit ou que je n'ai rien à ajouter.

Donc cela ne sert à rien de ne pas mettre de Sondage, tout le monde le fait est obligé de le faire, je ne verrais pas pourquoi toi non.

Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour même si je pense que 40 000 est tout de même excessif.

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Non, sa n'a pas de cohérence.
Pourquoi tout d'un coup le ministre de l'économie changerait d'avis sur le prix d'un costard ?

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Non, sa n'a pas de cohérence.
Pourquoi tout d'un coup le ministre de l'économie changerait d'avis sur le prix d'un costard ?
Il veut gagner de l'argent pour le Gouvernement, augmenter l'économie de l'île ou que les civils font une manifestation ou une demande , ayez de l'imagination(dans que le prix n'est pas exagéré) ce qui n'est pas cohérans c'est qu'un jour à l'autre le prix d'un costard passe de 5 000 € à 40 000 € sans raisons rp . Bon bref faîtes comme vous voulez car on s'éloigne du sujet ..

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
je Suis Contre, je comprend qu'il à trop de personne avec un costard , mais 40000$ ouais c'est cher, peut être certain costard pourrait être plus cher, mais en général un costard coûte pas aussi cher qu'un voiture ! je verrais plus un costard à 5/6 k, limite 10k....

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
J'ai voté "pour" mais uniquement pour voir les résultats des votes :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Idée encore d'actualité ?