Radiée Prix kit de réparation

Carver Lenoir

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Oct. 2015
5
0
20
Hello,

Que pensez vous d'augmenter le prix du kit de réparation pour tout le monde, et de le baisser pour les dépanneurs et taxis ? Histoire d'avoir encore plus de RP lors de virage raté..
Aujourd'hui (avec les prix actuels) toute personne d'Altis est un mécano avéré !

Je me tire une balle dans le pied en proposant ça..

Pour pallier le manque de taxi ou dépanneur de connecté, serais ce possible d'influencer le prix de la manière suivante :
le laisser faible et accessible à tous lorsque aucun taxi ni dépanneur
augmenter quand ces personnes sont connectés

Qu'en pensez vous ?

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Mitigé, parce que parfois il y a des Taxis et Dépanneur, mais ils sont tellement débordés qu'ils ne répondent pas aux appels, et j'avoue que payer un kit de réparation une blinde alors que les voitures ce sont des savonnettes, ça fait chier.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Pour (il faut savoir que en cas de aucune reponse des depanneurs apres plusieurs essaies les pompiers peuvent vous depanner)

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Pour (il faut savoir que en cas de aucune reponse des depanneurs apres plusieurs essaies les pompiers peuvent vous depanner)

Déjà que les pompiers sont rares, alors si en plus on demande leur aide pour réparer notre véhicule, ils s'en sortiront plus et nous n'aurons plus de réanimation réactive. Du moins c'est mon point de vu.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Evidemment les réanimations en priorité biensur, et merci de ne pas faire de remarque sur la presence des pompiers on fait comme on peut
Bref ce n'est pas le sujet ^^

François Albaladejo

MLD depannage
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
51
27
20
Contre, il n'Ya pas toujours de dépanneur disponible et augmenter les prix ça ne fera pas bosser plus je pense.
Certains sont la depuis longtemps et ne savent toujours pas conduire. Rien ne sert de se mettre un boulet a la cheville les amis :)

Patpat Thermique

Partisan du "à peu près"
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
47
16
20
je suis pour, mais en tant que taxi je ne pas vraiment être objectif, je te conseille de le mettre en sondage :). Quand au faite des repar kit, nous Altis Taxi Express si il y a aucun dépanneur de disponible on intervient( en revanche c'est payant)

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
Je suis contre car même si l'idée pour la fluctuation des prix a l'air intéressante je pense que ça va être un vrai casse tête pour le mettre en place et donc faire du travaille en plus pour le staff pour un tout petit ajout. Qui ne va pas changer grand chose vu que les dépanneurs sont pas toujours présents sur l'île.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Je suis contre car même si l'idée pour la fluctuation des prix a l'air intéressante je pense que ça va être un vrai casse tête pour le mettre en place et donc faire du travaille en plus pour le staff pour un tout petit ajout. Qui ne va pas changer grand chose vu que les dépanneurs sont pas toujours présents sur l'île.
Il parle juste de monter le prix des kits!

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
Nn mais moi je te parles du système où ils montent les prix en présence des dépanneur et les baissent quand ils ne sont pas la.

Carver Lenoir

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Oct. 2015
5
0
20
Après le prix serait plus faible pour les dépanneur et taxi. Qui s'ils le souhaite ouvre une boutique pour en vendre à bas prix.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Après le prix serait plus faible pour les dépanneur et taxi. Qui s'ils le souhaite ouvre une boutique pour en vendre à bas prix.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Les dépanneurs et taxi ne paye qu'une fois le kit de réparation

Jordane qual

PDG de BETquick
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
13
12
20
Saintes
Les accidents arrivants assez souvent ce serait un vrai gouffre à fric , intéressant pour les taxis ou autre dépanneur mais pas pour les autres.
De plus cela favorise la classe aisée d'altis et les pauvres arrivants n'auront pas les moyens de réparer la roue de leur Quad par exemple .

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Totalement contre SAUF si un systeme de baisse de prix lorsqu'il y a moins de 2 dépanneurs sur l'Ile est mis en place en même temps.

Exemple, 1 dépanneurs = 1500€ le kit de dépannage.
3 dépanneurs = 60 000 le kit de dépannage.

Je sais pas si c'est faisable mais si ca l'est pas, je suis totalement contre.

james Richard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
16
0
20
Woaw tu crois que tout le monde est multi-milliardaire ou bien ? même avec 3 dépanneurs si tu es dans un coin paumé de l’île ou qu'ils sont tout simplement débordé (ce qui risque d’Être le cas si tu met les 3 outils nécessaires a 60 000 boules) pour que tu poiraute 3/4 d'heure avant qu' l'un d'eux arrive c'est pas cool.

Donc contre pour moi

james Richard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
16
0
20

Woaw, tu crois que tout le monde est multi-milliardaire ou bien ? Surtout qu'avec 3 dépanneurs sur toute l’île, si tu es dans un coin paumé ( c'est souvent là que tu crève un pneu de toute manière) ou si ils sont tout simplement débordés ( Ce qui sera le cas si tu veux mettre 3 pauvres outils a 60 000 boules ) et bien tu es bon pour attendre 3/4 d'heure que l'un d'eux arrive. C'est pas terrible niveau gameplay, et puis les dépanneurs vont finir par être tellement demandé que leur intervention ne sera même plus RP ils réparent ta voiture et reparte aussitôt vu qu'ils ont déjà 5 autres demandes.

Perso je suis totalement contre