Traité Problème avec la touche Windows du clavier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron Tejeiro

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
93
42
50
Bonjour, avant je n'avais pas se soucis et je me permet de faire ce post car je sais qu'il y a aussi d'autres personnes que moi qui ont ce soucis.

Donc je vous explique quand j'appuie sur ma touche Windows du clavier (pour faire les actions, réparez véhicule etc.) sa lance le menu Windows 8... C'est assez contraignant.

Si quelqu'un connais la solution pour éviter cela sa feras plaisir !

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Ah tient, je n'ai pas ce problème, je suis sous windows 8 aussi. Mais j'utilise Start8, c'est sûrement pour cela (du coup première solution)

Pour ceux qui ne le savent pas :

Start 8 est une application Windows 8 qui remet le menu Démarrer de windows 7. Il est payant, il existe une version d'essai.

Sinon, essai de remplacer la touche Windows par une autre, dans les options (si cela est possible).

Aaron Tejeiro

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
93
42
50
J'avais pas non plus ce problème depuis deux semaines sans utiliser Start8. Mais je sais pas depuis ce matin j'ai ce soucis :/

Je vais essayer Start8, même si j'aime bien l'interface actuelle de Windows 8 (Ce qu'on ferais pas pour Arma III :P)

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Essai quand même de remplacer la touche dans tes options, on sais jamais :) Après, Start 8 ne te supprime pas l'interface Windows 8, elle rajoute juste le menu Démarrer, mais tu peux toujours accéder à l'interface que tu as actuellement, en cliquant sur "Windows 8 Menu" dans ce même menu Démarrer ;)

Aaron Tejeiro

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
93
42
50
J'ai essayer de regarder dans les commandes et je trouve pas la commande "Action".

Clemor Blake

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
2
0
20
Bonsoir à tous!
J'ai rencontré le même problème et je peux donc difficilement me lancer dans le jeu. Personne n'a trouvé de solution?
@Jean-Bernard Dutron : Te souviens-tu de la touche que tu as rebindé? :)

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
J'ai rebindé "Util' action 10 &/ou 11" dans les commandes d'arma

Par contre, j'ai aussi résolu mon problème, c'était Razer Synapse qui faisait déconner ma touche Windows, une désintal'/réinstal' a corrigé le problème ! ;)

Si tu n'as pas Razer Synapse, essaye de voir si tu a aucun autre logiciel de gestion touches clavier/souris qui rentre en conflit avec Arma... ;)

Clemor Blake

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
2
0
20
Si si, j'ai bien Razer Synapse. Et du coup ça te la faisait déconner de quelle manière? Moi ça m'amène juste au Menu de Win8

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Essaye de désinstaller Synapse, relance le jeux, et vois si la touche Windows IG marche, et dis moi le résultat ! ;)

Ca me faisait pop le menu windows IG... Donc retour sur le bureau etc...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses